Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
29 octobre 2009

coucou mes douces !!!

304_001 coucou mes douces, AH quelle belle journée aujourd'hui, tro bien ces belles journées ensoleillées , demain j'irais peut-être sur la côte me ressourcer!!!! mes douces vous savez que j'ai une passion pour les p'tits oiseaux surtout les p'tites mésanges que j'adore, des vraix p'tites bouilles d'amours, alors si quelques unes d'entres vous avaient des p'tites images, c'est pour faire mes ptits cadres, merci à vous mes douces !!!

donc je vous envoie mes douces une p'tites déco de cadres de ces jolies p'tites boules d'amour et de bonheur !! douce nuit et doux bisous mes douces !! 458_001Bilde_2530_bitteliten364_001304_001279_001236_001114_001107_001056_001

Publicité
Commentaires
K
Lorsque tu parles d'images, c'est n'importe quel format ? s'il m'arrive d'en voir, je t'en enverrai !!!
Répondre
D
magnifiques ! douce soirée pounette, bisous
Répondre
F
Y a pas de soleil chez moi depuis hier, ouuuuiiiinnnnn que du méchant brouillard !!<br /> Bon on avance sérieusement dans l' automne, bientôt la neige !<br /> Bonne journée, bizz
Répondre
V
coucou Pounette, j'espère que la journée d'aujourd'hui sera comme celle d'hier, aussi belle. tu nous envoies encore de belles images. Si j'en trouve quand je me balade sur le net je t'en enverrai. une bonne journée à toi pounette bisous bisoussss
Répondre
M
elles sont toutes mimis tes bouilles d'amour ma douce et tendre pounette préférée hi,hi,hi ,je vais faire ta secrétaire ma pounette et me mettre en quette de belles images rien que pour toi! je t'envoi une envolée de gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité