Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
20 novembre 2009

coucou mes douces !!

cda5826b1 Coucou mes douces !!! Ah vendredi aujourd'hui !! OUF !!!!! la fin de semaine !!! Un doux samedi se profile à l'horizon, promenades dans les boutiques (tout p'tits achats !! hihihihi ) p'tites coutures !! nouvelles créations !!! Grrrrrr !!!ménage !!! et profiter un peu de mon p'tit nid douillet !!! et vous savez pas les filles j'ai reçu hier une jolie attestation ressemblant à un joli diplôme qui mentionnais " formation qualifiante en bureautique et secrétariat !! " j'était un peut fier car ça fait que 6 mois que j'ai commencer et j'ai réussis cette formation, j'aurais jamais cru que j'y serait arrivé car reprendre tout à zéro se n'était pas évident, mais j'ai persévéré, mais il faut dire que j'avais des formatrices marie et hélèna adorables !!! j'suis tro contente de moi !!! alors mes douces je vous envoie ce matin des p'tits oiseaux de noël, que de la douceur pour commencer une merveilleuse journée !!! 268_001277_001321_001380_001603_001611_001480_001550_001633_001644_001704_001277_001647_001752_001818_001062_001886_001 voilà mes douces toutes ces p'tites boules d'amour rien que pour vous !!!!! 119_001douce journée !! et doux bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
félicitations ma belle et merci pour ces jolies photos. Bisouilles
Répondre
M
coucou ma pounette au grand coeur,je suis vraiment fiére de toi,tu as assuré sur ce coup la ma pounette ,tu nous montreras tes petits achats d'aujourd'hui! j'ai aussi fait quelques petits achats mais c'était hier,il faut bien les dépensés nous petits soussous,hi,hi,hi! je te souhaite un bon schopping,un bon samedi,j'ai hate de te lire ma douce et belle petite pounette,milles bisous de ta mamounette
Répondre
A
juste un mot BRAVO !! SERPENTINS CONFETIS, TUTTTUTUT !!! FELICITATION<br /> <br /> GROS BAISERS<br /> <br /> MIA
Répondre
D
félicitations pour ta formation... tu dois te sentir bien soulagée ! très bon weenk end pounette... et pas trop de folies dans les magasins ! juste un peu !
Répondre
L
Félicitation Pounette ! <br /> je suis très heureuse pour toi <br /> passe une très bonne et douce nuit <br /> à très bientôt lilou
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité