Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
22 novembre 2009

coucou !!!!

053_001coucou mes douces !!! très triste se matin, donc j'ouvre mon ordi et je voit tout vos adorables messages, vous êtes des amours, j'vous aime pour votre grande gentillèsse et votre présence qui m'apporte beaucoups et qui me redonne le gout de me battre, un grand merci mes douces !!! pour mes dentelles je les trouves dans quelques p'tites merceries, sur des vieilles taies d'oreillers, des vieux jupons, et surtout sur des choses que j'avais réalisé il y à quelques années, alors je découd, je lave, je ramidonne, je repasse et c'est parti pour d'autres créations à la façon pounette, en ce moment j'ai une idée de coussins bouillonnants avec coton, lin, dentelles bien sur, mais trés dur à réaliser à cause de l'élastique, mais je vais y arriver, oui j'utilise pour tout ça , lin et coton, donc vieux draps que je récupère de ma maman quand ils sont déchirés, chez émaus, où dans les vides greniers, où brocantes, j'adore quand je trouve des trésors de dentelles, de vieux draps, tout de suite la magie opère, et j'adore inventer de nouvelles choses, le joli lin blanc je le trouve aux tissus du renard avec toutes mes p'tites roses tout mes rubans et aussi ma dentelle, voilà mes douces !! un peu de douceur de roses je vous envoie de superbes images de jolies roses qui me font moi mème rêver quand je lès regarde, elles sont tellement jolies, c'est ma drogue, je suis à chaques fois émerveiller par cette beauté !!! 048_001095_001131_001163_001257_001346_001348_001405_001642_001000_001651_001681_001723_001910_0015350_12LUNAGIRL_flowersample_20_33_068_001136_001265_001305_001 douce journée !! 374_001 doux bisous !! 17_05_08_0053 vot'pounette !!!

Publicité
Commentaires
H
magnifique blog !! bonne soirée , biz
Répondre
S
Merci de nous dévoiler tes secrets de fabrication.<br /> Je suis admirative devant tes travaux de couture, que de douceur.<br /> Biz
Répondre
P
Toutes ces jolies fleurs!!<br /> j'aime beaucoup cette photo de toi.<br /> à très vite...
Répondre
A
coucou Pounette,<br /> me revoilà <br /> partie au soleil , <br /> me revoilà , de nouveau sous la pluie et le vent,<br /> mais de suite me revoilà, à courrir voir les copinettes et tu es la première à qui je fais un petit mot, tes cartes sont toujours aussi superbes,<br /> si j'ai le temps je vais remettre des photos de l'expo YPC , ensuite celles de mon petit voyage<br /> je te souhaite une bonne et douce journée<br /> bisous<br /> annie
Répondre
J
gros gros bisous Pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité