Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
24 novembre 2009

Doux hommage à yseult !!

008_001 YSEULT 994_001Une p'tite lueur pour ce bel ange disparut !!21_11_09_1154 toutes mes douces pensées vont vers sa maman, sa famille, son fiancé, et tous ses amis !! 993_001Je serais demain avec vous de tout mon coeur, et toutes mes tendres pensées s'envoleront vers vous !! 895_001 POUNETTE !!

Publicité
Commentaires
M
tu as rendu un bel hommage a yseult ma douce pounette.elle était si jeune,si belle,qu'elle tragique fin!!toures mes pensées sont pour sa famille et son fiancé et dire qu'ils allaient se marier mais le destin en a décider autrement.<br /> toutes mes plus tendres pensées pour toi douce pounette
Répondre
P
Un gros bisou pour te souhaiter une douce nuit, j'espère que tu vas bien?<br /> bisous bisous
Répondre
L
Un bien bel hommage...C'est si triste...<br /> Doux bisous
Répondre
V
coucou Pounette j'ai appris cette triste nouvelle sur le blog d'une copinaute, je ne la connaissais pas mais je suis passée mettre un ptit mot sur son blog, une pensée à tous ses proches .... gros bisoussss
Répondre
C
Je suis avec toi ma Pounette pour partager ton hommage à Yseult<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité