Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
13 décembre 2009

coucou !!

09_12_09_1835 coucou mes douces , j'espère que vous passées un joli dimanche en famille, moi es douces je me promène sur vos jolis blogs que j'adooooore et allant chez ma chantal !! mamounette scrap j'ai découvert une p'tite merveille, elle m'attendais cette p'tite carte, elle est tellement jolie que je voulait vous la faire partager !! regardez tro mimie !!! 08_11_09_155947398254_p08_11_09_1600 vous avez vu mes douces comme elle est mimie, j'l'adore ma p'tite carte, tro belle, merci ma chantal ça m'a fait tro plaisir !! tendre bisous ma douce !! merci !!! 08_11_09_1603 mes douces ce soir ou demain je vous montrerai mes nouvelles p'tites créations de p'tits coeurs que j'ai réalisé hier soir !!! 08_11_09_1601 doux bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est superbe.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
coucou ma pounette adorée,je vois qu'hier tu t'es reposée et que tu as fait de la couture,de mon coté un aprés midi au coin du feu pour terminer une broderie,un bon chocolat chaud et des petits palets solognots,hum!!!!sur la 1ére photo,tes cadres en fonte me font de l'oeil!!! ils sont trop bo!!!!!!!!!je te dis a tout a l'heure ma douce petite poupou.<br /> ta mamou
Répondre
M
coucou !!! trés mignon ce coeur ,<br /> <br /> pleins de bisous<br /> peggy
Répondre
D
cette petite carte représente fort bien ton doux univers... presque une carte de visite !
Répondre
B
C'est absolument adorable, hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> Bisous du soir.<br /> Nath
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité