Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
26 décembre 2009

pour ma maman !!

wnvmmbb3oje21ulsdoux message à ma douce p'tite maman !! 0lkp8j76merci à toi ma douce p'tite mére de cette merveilleuse journée d'hier et ton fabuleux repas, cmme toujours tu nous à comblé !! szjq8ujx merci d'être là ma douce maman d'être toi chaques jours notre p'tite coquine maman !! 1bvio4k3c'est un cadeau que tu nous donne chaques jours par ta présence, ta gentillesse et ton plaisir de donnée aux autres !!! merci mon adorable maman !!! gw92vrre ton ange !! pounette !! 0sddqwwz doux bisous !! maman !! ange3

Publicité
Commentaires
M
oh! ma pounette,ta maman peur étre fiére de toi d'avoir une fille aussi merveilleuse.c'est précieux une maman et ton post est rempli d'amour.<br /> doux bisous
Répondre
D
oh ! Pounette... et maintenant tes belles images "bougent"... c'est magique !
Répondre
B
Quelle jolie déclaration très émouvante.<br /> bonne soirée.<br /> Nath
Répondre
L
Quel beau poème pour ta maman rempli d'amour !<br /> Les images sont magnifiques! <br /> Pour ma part ma maman est à des milliers de kilomètres et j'avoue que j'aurai aimé qu'elle soit avec nous...bisous ma Pounette
Répondre
K
merveille des merveilles nos mamans, si chères à nos coeurs...tu as bien raison, il faut le faire régulièrement...quand on devient mère à notre tour on comprend...<br /> bises,Kathy
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité