Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
14 février 2010

toutes mes pensées douces vont vers ma mamounette adorée !!!

12_12_09_130927_11_09_1959 oh mes douces, je suis tellement triste, je vient de quitter ma mamounette au téléphonne qui vient de m'apprendre le décès de son p'tit fabinou, son fils est parti hier rejoindre le monde des anges !!27_11_09_2000 ma mamou cette maman tendresse, je n'ai pas pu trouver mes mots, quoi dire, à part être là près d'elle pour pansser son lourd chagrin, être là en silence,être là près de mon adorable amie qui dans ses durs moments à besoin de mon soutient, 27_11_09_2001 mes larmes coulent, mes pensées sont prés de toi ma douce, n'oublie pas ma mamou nous sommes toutes là près de toi pour te soutenir, te réconforter, seulement être là prés de toi, pour toi et pour la douce mémoire de fabien , et pour ton papounet aussis, alors ma mamounette toutes mes tendres pensées s'envolent vers toi et ton bel ange !! ma mamou je t'aime trés fort et n'oublie pas nous sommes là toutes pour notre mamou adorée !!!27_11_09_195927_11_09_1423 ces quelques fleurs pour fabien !!!

Publicité
Commentaires
A
Pounette je ne suis pas au courant !! <br /> je suis triste pour Mamounette que je ne connais pas ! ( que d'avoir lu ses commentaires ici ) perdre un enfant est la pire des choses qui puisse arriver à une maman !!! je suis triste pour toi aussi car elle est ton amie ! mes pensées vont vers vous et votre grand chagrin !! Il est avec les anges ! Bisouss !!
Répondre
D
j'étais partie depuis vendredi et en déroulant tes billets j'apprends que Mamounette a perdu son fils... je suis très triste pour elle mais les mots sont bien peu de choses... avec toi, elle sait qu'elle est comprise, que vous pouvez partager... c'est une douleur tellement immense ! je t'embrasse Pounette, prends bien soin d'elle.
Répondre
A
oh quel horreur. Je suis de tout coeur avec toi, avec elle. ca ne devrait jamais arriver qu'une mère voit partir son fils.
Répondre
C
Tu sauras trouver les mots qu'il lui faut .<br /> Je t'envoie beaucoup de tendresse et d'affection pour supporter cette si triste nouvelle .<br /> Et beaucoup de réconfort à ton amie qui doit souffrir le martyr .
Répondre
F
Quel malheur, quelle tristesse, je ne sais que dire, on ne devrait jamais vivre de tels moments.<br /> Gros bisous, prends soin d' elle, mais ne t'oublie pas.<br /> Bizz
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité