Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
24 février 2010

boutique de mamounette !!

coucou ma mamou donc je vais essayer de mettre ton lien pour mes douces pour leur annonçer l'ouverture prochainement de ta p'tite boutique qui se fera le 1er mars !!!! tro bien !! super !!http://www.mariereinedesanges.com/ voilà j'envoie mon éssay !! oh lalalala !! c'est pas gagner !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Pounette,<br /> Juste un message pour te souhaiter une douce nuit... Prends soin de toi.<br /> As-tu eu mon mail ?<br /> Je te fais des gros bisous... Je vais au dodo... Pas la grande forme en ce moment... alors Hop au lit.<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
C
Trop mimis tes petits oiseaux ma Pounette J'adore...<br /> Le Blog de Mamounette est superbe... Je vais m'inscrire à sa newsletter.<br /> Gros bibis ma Pounette
Répondre
C
Coucou ma Pounette,<br /> C'est avec grand plaisir que j'irai faire un tour chez Mamounette.<br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> Bisous bisous ma Pounette
Répondre
C
bonjour<br /> j attends également cette ouverture avec beaucoup de plaisir, quelle bonne idée de pouvoir faire les achats déco assise dans un fauteuil<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur et de ventes<br /> bonne journée<br /> christiane
Répondre
M
Vivement le 1er mars pour l'ouverture de chez Mamounette, j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer. Calinous ma Puce
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité