Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
26 février 2010

coucou mes douces la brocante des anges de

Sans_titre coucou mes douces la brocante des anges de mamounette plus que 3 jours d'attente !!http://brocante des anges !! tro impatiente pounette !! laors là mes douces je sent que la p'tite boutique de mamou va exploser !!!   A ce soir mes doucettes !!! douce journée à vous !!! tendres bibis du matin !!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai prévu de mettre un billet le 1er mars pour l'ouverture de sa boutique... j'ai une trouille folle d'oublier... je vais mettre un post it sur l'écran.... douce fin de soirée Pounette !
Répondre
M
oh! tu es un amour ma poupou,merci merci ainsi que toutes les filles qui ont répondu a ma demande,vous étes des zamours. bisous bisous
Répondre
M
bisous pounette,ah...ton lien ne marche toujours pas...lol....tu fais comme moi ....
Répondre
M
j ai hate!!!<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
A
on attend toutes !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité