Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
28 février 2010

Un p'tit coucou pour rassurer mes douces !!

27_02_10_1341 Un p'tit coucou mes doucettes pour vous rassurer, beaucoups de messages dans ma boite hotmail !!! ça fait tro plaisir merci mes douces, et comme vous l'avez vu la vendée à été fortement touchée, surtout l'aiguillon sur mer, la mer à envahit les maison, de gros dégats sur son passage, 1 m 50 d'eau dans les maison, 11 morts par noyade !! l'ile de ré aussis !! la faute sur mer envahie d'eau les digues ont cédées !! moi je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, je n'ai jamais eu aussis peur de ma vie, le vent à 140 des raffales abominables, depuis toute petite je craint  le vent et les tempêtes, le bruits des tuiles qui tombent, les branches qui se cassent, toute la nuit de drôles de bruits, mème lolita n'en menait pas large enfouie dans les couvertures, et ce matin le verdict ont n'asaient pas ouvrir les volets, donc tuiles tombées et cassées , cloture ravagées !! pots de fleurs cassés, arbres cassés,tout c'était envolé taules; chaises de jardin, méme les cabannes en bois des voisin détruites, mais bon ce n'est que des dégats matériels ça se réparent, le principal c'est que tout le monde va bien, les plus à plaindres c'est ces pauvres gens donc les maisons ont été innondées, oh lalalala mes douces quelle nuit !! moi je suis traumatisée pour un bon moment, j'ai eu vraiment tro peur, Beurkkkkk c'est tempêtes !! voilà mes douces !! merci de toute votre gentillesse !!! 27_02_10_1340 douce nuit mes doucettes !!27_02_10_2111 tendres bibis !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma poupou,me voila enfin! je suis pas mal occupée a faire des démarches pour ma maman qui se retrouve sans téléphone et sans électricité,du coup hier je suis allée la chercher pour qu'elle passe le dimanche avec nous,elle a dormi chez mon frére et ce matin elle a eu un petit chauffage d'appoint mais toujours pas d'électricité!!! elle a perdu sa marchandise dans le congel mais bon c'est rien comparé a ce que ces pauvres ont perdus en vendée, avec toute cette eau dans leurs maison. me voila rassurée pour toi et ta petite famille car je me faisait du soucis,ma poupou.<br /> je pense trés fort a toi tu sais ma douce amie de coeur et te fais des milliards de gros bisous.<br /> ta mamou
Répondre
A
HEUREUSE QUE TOUT AILLE BIEN MA POUNETTE; ici c'était terrible aussi, il a fallu monter sur le toit en pleine tempête car la plaque du jour astral s'envolait. Nous avons mis des peirres dessus et un morceau du toit de la grange est parti. Heureusement pour nous, ça a soufflé le jour. J'ai très peur du vent et des orages, une phobie. C'est fini mais à quand la prochaine. Ton ptit colis part demain ma pounette adorée. De gros bisous
Répondre
G
bonjour ma Pounette<br /> contente de savoir que tu vas bien !!seul mon cabanon en bois à souffert de cette tempête!<br /> je te souhaite une douce journée! gros bisous
Répondre
A
Je suis contente que tout aille bien chez toi !!! le climat devient fou !! il ne me semble pas qu'il y avait de telles tempêtes avant !! mais je ne connais pas trop la côte atlantique !! <br /> le vent a soufflé dans le sud aussi la nuit dernière , mais pas aussi fort que vers chez vous ! <br /> passe une bonne nuit !! et récupère un peu de sommeil !! bisouss pounette !
Répondre
F
Ma pauvre Pounette, ça a dur être horriblement angoissant. J'ai vu les images d'inondations à la tv, c'est impressionnant !!!<br /> Pauvres gens. <br /> Contente que toi ca aille que du matériel, c'est enquiquinnant mais pas très grave.<br /> Ici pas beaucoup de dégats juste le zinc du coin du toit qui s'est un peu tordu sur 10 cm faudra le refixer, pas bien grave !! Et le lampadaire du village qui ne tient plus qu' à son fil élèctrique pourvu qu'il ne casse pas jusqu' à ce qu'il soit réparé<br /> je te souhaite une bonne nuit plus tranquille.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité