Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
10 mars 2010

tro besoin d'en parler !!!

17_01_10_1500 mes douces, j'ai besoin de me confier, ça me ronge à p'tit feu !!! je veut voir mon fils, je veut mon fils, je ne peut plus vivre sans lui, je veut entendre sa voix, son rire, sentir sa présence, le prendre dans mes bras, l'embrasser,  plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois que je lutte chaques jours avec ses images dans mes yeux, ses images toujours aussis présentent dans mon regard, j'éssaye de les chassées de ma mémoire pour ne plus souffrir, mais elles reviènnent encore de plus belle me hantée le jour , la nuit, elle sont dans mes yeux , dans mon ventre, dans mes pensées, toute cette souffrance qu'il à dû subir pour arriver à quoi, lui il n'avait rien demandé, juste de vivre , vivre , croquer la vie à pleines dents, c'était un amoureux de la vie, un rieur, je ne peut que verser mes larmes de cette injustice, pourquoi, je haie cette foutu maladie, je suis en colère , je la haie elle m'a pris mon fils, je l'a haie tellement, je veut voir mon fils, ses yeux son regard me hante, je ne peut oublier ses derniers instants, ses yeux remplient de tristesse quand il à compris qu'il allait partir, son regard douceur, je ne pouvait abandonner se regard qui me disait je t'aime maman, se regard en l'espace d'un moment disparut à jamais, je veut mon fils, je ne peut plus faire face à tout ça, je veut mon fils, il me manque  ça fait 18 mois maintenant et c'est comme si c'était hier, je ne peut fermer les yeux sans voir son visage me sourire, oui il souriait toujours, c'était un amour de garçon, avec un coeur gros comme la planète !! 17_01_10_1502 mignon comme tout mon ludo, souvent je ne peut croiser le regard des miens tellement la souffrance est profonde, je détourne le regard, mes mes yeux en disent long, comme je dit souvent mes fils sont mes diamants, se sont les plus belles choses qui me soit arriver dans ma vie, oui mes p'tites pierres précieuses, mes p'tits diamants comme je l'ai appellent !! 17_01_10_1505 mon ludo ce p'tit mec sympa qui n'a mème pas eu le temps de rencontrer l'amour , 17_01_10_1509 les 5 dernières années de sa vie n'ont été que souffrances, mais quel mec c'était mon ludo, jamais de plaintes, jamais de mots, toujours à faire sourir son monde, il croyait en la vie, tout le monde disait il va guérir, il est tro battant, mentir ont ne faisait que mentir, mentir pour se faire une raison contre la réalité, je suis en colère, je veut mon fils, 17_01_10_1503 jusqu'à la fin ont lui à menti, avec des maladies comme ça, ses cancers qui vous rongent jusqu'aux os, qui vous enlèvent tout vos espoirs, vos croyances, ont ne peut que ce mentir à soi mème, mais moi maintenant je sais que mon fils savait, je revoie se regard , se regard qui ne me quittais pas, ces yeux fixés dans mes yeux je sais maintenant se qu'il voulais me dire !!17_01_10_151117_01_10_1506 je suis tro en colère aujourd'hui, quand j'entend des gens qui ont tout et qui se plaignent ça me révolte, quand je sais que mon fils a vaicu d'horribles souffrances sans jamais se plaindre, jamais un mot, les gens qui passeront pourront me juger, mais je m'en fou, moi j'ai vécu se cauchemard, le pire des cauchemards pour une maman, qu'ont lui prenne son enfant, qu'ont me juge, quand à mes doucettes elles savent donc elles comprendrons que j'avait besoins d'écrire ma colére et ma souffrance, ne pouvant l'exprimer autremement que dans l'écriture,pas de soulagements certe, mais de l'avoir exprimer à ma façon aujourd'hui !! 42129418_p mon fils c'était le sang qui coule dans mes veines, c'était ma raison de vivre  ma raison de me battre chaques jours, 42130196_p42176933_p mon fils cette maladie l'a emporté, mais elle ne nous laisse pas indem, de la souffrance pour la vie !! alors où que tu soit mon fils, mon ludo, mon enfant, mon ange, ces quelques mots sont pour toi !! 43305657_p r'appelle toi ce film que nous aimions tout les deux !! 43305392_p IDEM POUR LA VIE !! 43305308_p je t'aime tellement mon fils qu'aujourd'hui mes pensées et mes larmes ont débordées, ma colère aussis, mais j'avais besoins aujourd'hui de m'exprimer!! 42720308_pje t'aime mon ludo, je t'aime très fort, 42749829_p ta maman !!! et je voulait vous dire mes doucettes, j'avais besoin de faire cette p'tite parenthèse, j'avais besoin de parler de mon fils, ça m'a fait du bien, soulagée, alors merci mes doucettes de m'avoir écouté ou plutôt lû, oui j'avais vraiment besoin !!! merci mes doucettes !! doux bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Bouh que tes mots sont dur à lire..<br /> Je suis en larme et je partage ta souffrance. Cette putain de maladie m'a pris mon papa il y a mon dieu.. 18 ans.. et c'était hier. J'en pleure encore,il avait 36 ans et moi 16. Un 24 décembre, ma vie a basculé. Je suis désolée, mais on ne s'en remet pas, on fait avec...<br /> Je pense fort à toi.. toi que je ne connais pas et qui me semble si proche ce soir.<br /> Bisous tendres..<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
En parcourant ton blog pour la première fois aujourd'hui je lis ton message de désespooir et de révolte.<br /> Comme ce que tu vis ainsi que Mamounette doit être difficile, je suis maman et mamie et je n'arrive pas à imaginer la douleur que ce doit être, mais simplement en lisant tes mots j'ai le ventre qui se serre et une boule dans la gorge.<br /> Je compatis à ta douleur mais je suis sure que ton Ludo est près de toi et maintenant lui veille sur toi comme tu l'a fait tout au long de sa trop courte vie.<br /> Essaies de reprendre courage, tes autres fils sont près de toi eux aussi ont ce chagrin d'un être cher perdu.<br /> Ta douceur, la beauté de ton blog sont aussi ce que tu peux lui offrir.<br /> Je t'embrasse très amicalement je reviendrai c'est sur. A bientot
Répondre
M
bonsoir,je ne te connais mais j'aime beaucoup aller sur ton cite car je suis comme toi j'adore le rose et la douceur..je suis tres triste pour toi ,je ne supporte pas de voir les gens souffrir je suis trop senssible..ton ludo restera dans ton coeur..tu ne pourras jamais l'oublier mais il faut garder une petite place pour tes autres enfants qui ont besoin de toi......<br /> je te souhaite beaucoup decourage et de force pour continuer a vivre paisiblement..je te fais pleins de gros bisous ...amicalement....martine...
Répondre
V
Bonjour on ne se connait pas c'est la 1ère fois que je viens chez toi par l'intermédiaire de SAndrine (Douceur et partage), je suis très touchée par ce que je viens de lire et je ne peux pas dire que je te comprend car je ne l'ai pas vécu mais je ne peux que compatir à ta douleur, je sais que ça doit être horrible un pareil, j'ai 2 garçons que j'adore plus que tout. je t'embrasse très fort et bat toi. Bizzzz<br /> Vivie
Répondre
P
je découvre ton blog totalement par hasard et je ne suis pas restée insensible a ton message d'amour envers ton fils disparu<br /> je suis moi meme maman de 2 petits garcons et j'ai peur pour eux a chaque instant<br /> ma soeur est actuellement malade et malheureusement la maladie gagne sur elle, je lis ta peine et j'espere jamais traverser la meme epreuve que toi<br /> je te souhaites beaucoup de courage, la vie est injuste je te l'accorde<br /> amitié Pomme
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité