Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
12 mars 2010

émue !! oh oui tro émue !! que de joie !!

12_03_10_1437 Ah coucou mes doucettes !! ah ça y'est le weekend est arrivé, ha mes doucettes ont va pouvoir se reposer, hein mes douces, faire se qu'ont veux à n'importe quelles l'heures, ah que c'est bien les weekends, alors moi aujourd'hui une journée remplie de joie, de bonheur, et d'émotions , alors je vous raconte !! hop quelle piplette cette pounette !! alors je rentre du boulot cet après midi, en arrivant à la maison je voit le volet de la cuisine fermé, là je me dit oh il y à surprise dans l'air, je tire le volet et la ma p'tite factrice anita avait déposé un gros paquet, oh !!! je rentre vite, tro contente, là je trépigne, je tape du pied,tro contente, j'appelle woody, je lui dit avec un grand sourire toute énervée, t'as vu mon chou j'ai reçu un gros paquet, comme d'habitude je fait mes grimaces, woody me dit" maman arrête de faire l'enfant, hein ne fait pas l'enfant", mais si je lui répond, "si je fait l'enfant", MDR, là je ne tient plus !! je coupe , je déchiquette mais avec douceur car oui se joli paquet est envoyé par véronique (le blog minéral) cette p'tite doucette réalise des trésors, des merveilles, elle est exeptionnelle, merveilleuse,c'est une artiste, elle à un talent fou, tout ce qu'elle réalise est sublimes, et la je voit d'abord un joli p'tit paquet emballé avec un charme fou, et il est incrit sur une jolie p'tite étiquette, offert par valérie, ma p'tite fée (aux temps de louise) oh lalalala mon coeur bat la chamade , mes jambes tremblent de bonheur, et là mes doucettes j'ouvre et je découvre une magnifique plaque, là l'émotion me gagne, j'ai cru mes doucettes que mon coeur allait s'arréter de battre, obliger de m'asseoir tellement je suis émue, mes larmes prennent le dessus, mes des larmes de bonheur et de joie, oui car sur cette merveilleuse plaque un nom y est couché et pas n'importe quelle nom, à côté d'un sublime petit ours y est incrit LUDO !! oh lalalalala, je bafouille, je ne trouve pas les mots , je tremble, woody arrive dans la cuisine et me dit "ça va pas maman, tu as un soucis" et là je lui dit , "non mon choux je suis ému regarde" et là woody " WAOUUUUU  !!! "c'est super beau, tro beau" je vais vous dire mes doucettes si valérie c'était trouvée devant moi je croit que je l'aurait sérré très fort dans mes bras et l'aurais couverte de bibis tendres, mais à mon avis je pense la pauvre valérie à la serrer très fort je l'aurais peut être étouffée tellement l'émotion était forte, cette fille là mes doucettes c'est un ange, elle est merveilleuse, elle nous fait rêver chaques jours avec son merveilleux blog bonheur, et c'est créas ne sont sont que douceur, elles sont merveilleuses, c'est une artiste notre valérie, elle à un coeur en or gros comme la planéte, c'est une SUPER NANA !!  oh ma valérie je ne trouve pas les mots tellement je suis touchée par ton geste si généreux et tu ne pouvait me faire plus plaisir, ça c'est sur tu est une fée bonheur, oh lalalala merci ma valérie pour mon ludovic, ça y'est sa recommençe l'émotion , une p'tite larme perle sur ma joue, tu est un amour, ben dit donc jolie surprise je ne m'attendait pas à ça, émue, émue, ah oui là je peut dire que j'ai été touchée en plein coeur de ta grande gentillèsse, alors ma valérie je te serre très fort dans mes bras ce soir (sans t'éttouffer bien sur ) hihihihihihi !!  et je couvre de bibis doux !! merci merci merci merci merci merci !!!! je t'aime ma valérie !!tu est un bijoux précieux pour nous toutes !! et alors le reste qui suivait mes douces des beautés !! oh lalalalal des merveilles de beautés, une p'tite plaque nounours pounette, une sublime p'tite pampille inscrit pounette, et une autre sublime ptite plaque tendresse de tout beauté, toutes ces jolies plaques ne sont que douceur , oh lalalala véronique moi je suis en extase de toutes tes p'tites créas plaques, je ne cesse de les regader tellement je les aime, tellement elles sont belles, oh ma véronique  toi aussis tu est sensationnelle, se soir tu est ma start toi aussis, tu m'a comblé, je te dit merci et merci encore pour la p'tite surprise de valérie qui m'a vraiment émue, je n'ai pas de mots assez fort pour l'exprimer, merci merci merci merci !! je vous embrasse tendrement toute les deux là vous m'avez vraiment apporter que du bonheur aujourd'hui, et ça fait drolement du bien oh lallalala une journée exquise aujourd'hui !! BISOUS !! BIBIS  !! bisous !! BISOUS !!!! alors mes doucettes je vous fait participé à ma joie se soir je vous montre ces jolies merveiles !! !! regardez !!! 12_03_10_142212_03_10_142312_03_10_142412_03_10_142512_03_10_142612_03_10_142712_03_10_142912_03_10_143012_03_10_143112_03_10_143212_03_10_143312_03_10_143412_03_10_143512_03_10_143612_03_10_143712_03_10_143812_03_10_143912_03_10_144012_03_10_144212_03_10_144312_03_10_144412_03_10_144512_03_10_144612_03_10_144712_03_10_144912_03_10_144812_03_10_145012_03_10_145112_03_10_145312_03_10_145412_03_10_145512_03_10_145612_03_10_145730_01_10_1433 vous avez vu mes doucettes cette délicatesse de douceur de ces p'tites plaques, moi je ne cesse de les regarder je suis tomber amoureuse de mes p'tites merveilles, à mes doucettes vous êtes mes bijoux précieux, encore merci !!!   30_01_10_1343doux bibis tendres !! 12_03_10_1441 douce nuit mes doucettes !!

Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est sublime! Quelle délicate attention de la part de ton amie Valérie!<br /> Ces plaques sont absolument magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
A
Et si émouvant !! je t'avais dis que " ludo " te ferait signe !! il l'a fait par l'intermédiaire de Valou et Véro !! Valou est une petite Fée oui !!! je l'aime beaucoup aussi !! <br /> je suis contente pour toi Pounette !! ta journée n'a été que du bonheur !!! et ainsi ton moral est remonté !! ces petites plaques sont de toutes beauté !!!! <br /> grosss bisouss !!
Répondre
W
merci à tes fées VERONIQUE ET VALERIE de t'avoir gatée et apporté du bonheur !c'est très beau les cadeaux et le geste...gros bisous pounette.
Répondre
M
un petit coucou du soir ma poupou avant d'aller réver a mon bel ange comme hier soir,je suis avec mon fabien jour et nuit! orpheline de mon fils qui fut tant désiré et tant aimé, une orpheline c'est comme ça que je me vois! encore du vague a l'ame ce soir mais demain cela ira mieux car <br /> demain rebelote départ 6h du mat direction autoroute via tours et comme ce matin a l'arrivée je suis dans un autre monde,je suis transportée dans le monde des chineurs,au"cul" des camions comme on dit,regardant les vendeurs déballés leurs marchandises. <br /> j'espére que tu as passé une bonne journée.<br /> je te fais des milliers de gros bisousssssssss<br /> ta mamou
Répondre
C
Tout est raviassant je suis trés contente pour toi ma Pounette, Valérie fait vraiment des merveilles.<br /> Bisous et douce journée avec du soleil je l'espère.<br /> Delphine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité