Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
11 juin 2010

Ma lalilu !!

0sddqwwz Coucou !! se p'tit message pour mon adorée angeanimeLALILUa7 que j'adooooore !! ma Lalilu n'ayant pas de blog pour lui faire des p'tits coucous je lui envoie ce p'tit message de tendresse anim_ours61ma doucette moi aussis je t'aime fort chien_chiot_13 et merci ma bichette de tes adorables visites chaques jours et de tes messages tendresses,gif_bebe_61_gratuit qui font chaud au coeur !!ty2folcv et moi aussis ma Lalilu je t'embrasse tendrement !! bisouset à toutes mes adorées doucettes que j'adooooooooooooooore !!! ebe1txel à se soir mes bichettes !! doux bibis !!anim_ours59

Publicité
Commentaires
A
mais nous aussi nous avons bien de la chance car notre Pounette aime toutes les copinettes et nous toute nous l'aimons aussi bien fort<br /> et moi je te fais pleins de gros bisous pour cette tendresse que tu nous apporte tous les jours <br /> annie bagoulette
Répondre
I
Bien DAC avec toi MIA ;o) Hou la la....Bisous à toi ma Pounette !
Répondre
M
oui!! mia a raison! moi aussi j'aimerais m'appeler lali..!! hihihi! un petit coucou de ta mamou ,j'ai vu que tu avait de nouveau poster,j'y vais j'y cours,a toute ma poupou<br /> ta mamou
Répondre
A
EH BIEN IL Y EN A PLUS D'UNE QUI AIMERAIT S'APPELER LALI.....<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON WEEK ENC<br /> <br /> MIA
Répondre
G
coucou ma Pounette<br /> je te souhaite une belle fin de journée ! <br /> le temps vire à l'orage ici !! je t'embrasse très fort!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité