Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
16 juin 2010

à ma tite louise !!!

75n7abby090_001 J'envoie se p'tit message à ma tite louise qui est fannnn de chats !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma tite bichette !! chat_gif_107 ta pounette te fait de gros gros bibis tendresses !! ta pounette viendras après sa p'tite sièste aae7ygum J't'aime fort ma  louise !!pb43gxe3tatie poupou !!gif_chats_017 88zmn16ichat3 tendres bibis !!!Chats_43cxi863ujanim_ours61

Publicité
Commentaires
L
merci pour tou mai il ne fallai pa
Répondre
C
Gros bisous à cette petite Louise même s'il est un peu tard !<br /> De gros bisous à toi aussi !
Répondre
K
trés bon anniversaire a ta petite Louise et par la même je profittes de ton post car moi aussi je suis passionnée de ces superbes pattes a poils !!! bisous tous douxxxxxxxxxxxx !!!
Répondre
M
Coucou Pounette, qui est Louise par rapport à toi ? Tu ne travailles pas cet après-midi ? bonne petite sieste, je te serre contre mon coeur, je t'embrasse ma Bichette.
Répondre
L
Coucou Pounettte <br /> jOYEUX Anniversaire à ta petite Louise, un prénom que j'aime beaucoup...j'espère que tu vas bien,pour moi c'est super je profite avec mes parents et là je pars en balade...pleins de bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité