Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
12 septembre 2010

oh mes dooucettes que du bonheur aujourd'hui encore un joli rêve réalisé !!

12_09_10_1953 Coucou mes doucettes adorées !!! je vient vous faire un p'tit coucou et un p'tit bibi avant d'aller au dodo et pour vous dire que j'ai passé une journée innoubliable avec ma mamou et son phiphi encore un de mes jolis rêves réalisés , oh des amours, que du bonheur et ma tite mamou adorée ma pourrie gatée !! oh ma mamou que du bonheur !!! oh la journée à passé tro vite alors mes doucettes je vous raconte demain ma journée tendresse et bonheur !!! merveilleuse soirée !!!12_09_10_122012_09_10_112912_09_10_113412_09_10_113512_09_10_195712_09_10_113012_09_10_113612_09_10_1951 doux bibis !!!!

Publicité
Commentaires
A
Encore de belles décos douceur dans ces tons roses poudrés ! bisouss !
Répondre
A
Encore de belles décos douceur dans ces tons roses poudrés ! bisouss !
Répondre
A
Encore de belles décos douceur dans ces tons roses poudrés ! bisouss !
Répondre
C
Les bonnes journées passent toujours trop vite.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
V
une table pleine de douceur, j'aime beaucoup, bonne semaine Pounette gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité