Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
21 septembre 2010

oh quelle bien jolie journée aujourd'hui !! le soleil, la chaleur, l'été est revenu !!

13_ramhanna2 coucou mes doucettes adorées !!! oh lalalalalala quelle belle journée aujourd'hui, une chaleur comme une journée d'été tro bien , oh moi en rentrant du boulot cette après midi j'ai tout ouvert pour faire rentré et le soleil et le chaleur mème ce soir cette p'tite température n'est pas déplaisante il faudrais que ça dure oh oui alors qu'est ce qu'ont est bien !!! donc cette après ptites bidouilles, j'ai changé quelques p'tits cadres j'avais copié de jolies p'tites photos de roses oh j'aime tro faire mes p'tits cadres remettre de jolies p'tites images et leurs trouvés un joli p'tit coin douceur dans la maison, après j'ai cuisiné mes lazagnes maison oh ce coquin de yannick voulais tout manger j'ai dit stop le reste est pour mon grégory qui vient demain !!! hihihihihihihihihi !! oui oui c'est pour mon grégo !! oh !!! oui mes deux p'tits amoureux viennent dîner avec nous demain !!! tro tro bien !!! donc comme vous savez mes doucettes j'adoooore le shabby mélangé de roses et de blanc immaculé c'est tro joli donc passée une mauvaise nuit j'ai surfé sur de jolis sites anglais shabby et je vous ai dégoté de jolies photos pour vous faire rêver donc ce soir rien que pour vous mes bichettes de la poésie  de la douceur et du romantisme au rendez vous oui une jolie déco shabby !! régalez vous !!!! en tout cas moi j'adoooooooooooooooore !! je suis fannnnnnnnnn !!! tro tro joli !! merveilleux !!! douce soirée !!! 4rau6ws2200_tondro_lr881_3165817719_4a038e368e_jpg1958abc4apriolvase2asidebar5asidevanitybirdcardmadonnasmal2IMG_3145masIMG_2231IMG_2072_abIMG_2253_small_norIMG_3792_mas_smallIMG_4063mas_smallIMG_4262IMG_4090mas_smallIMG_4272IMG_4303IMG_096165jeanliz3myrose14P1016108palerosesmall_norpeon4palesmall_massuntitledsol1Rose_form_Dawn_s_Blog42894958_p douce nuit !! 46680276_pdoux bibis !!!

Publicité
Commentaires
A
Ohhh ! que tes photos sont belles pounette !!! j'ai ai copié certaines !! merci !!! très douces et romantiques !! j'adore le shabby aussi ! <br /> Bisouss !
Répondre
M
c'est si joli,comment ne pas aimer.....il fait encore trés beau,aujourd'hui,il faut en profiter.bonne journée pounette,bisous
Répondre
C
Coucou ma Pounette, Merci merci pour ces jolies photos... j'adore... Gros bisous et belle journée à toi... sous le soleil.
Répondre
C
je me pince : j'ai l'impression de rèver !<br /> Quels jolis décors de rève ...
Répondre
S
Je veux bien manger des lasagnes.<br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité