Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
25 septembre 2010

oh lala ce soir un gros gros bibi douceur à mes tites doucettes !!

24_09_10_1710 coucou mes doucettes !!! oh lala il a fait froid aujourd'hui moi j'ai allumé mon p'tit feu de cheminée et comme il y à un insert il fait bien bon dans toute la maison du pure bonheur, alors mes doucette mes p'tits amoureux que j'aime très fort se sont réconciliés ils m'ont rappelés hier soir je pense qu'ils s'en voulaient de m'avoir fait de la peine et ils sont revenus me faire un p'tit coucou cet aprés midi oh comme ça m'a fait plaisir de les revoir rayonnant de bonheur et peut être que demain mon émilie vient avec moi faire des p'tites chines au p'tit vide grenier d'aubigny enfin tout est rentré dans l'ordre !! hihihihihihihi pounette s'inquiète pour rien !! hihihihihihihihi !! ont n'est comme ont est moi j'aime pas !!! cet aprés midi mes bichettes j'ai bidouillé mes p'tits bijoux je voulais faire aussis un p'tit peu de couture oui je voudrais faire tout un tas de p'tits coeurs mais j'ai pas eu le temps je les ferais la semaine prochaine  bien sur en lin blanc et dentelle et je voudrais essayer de me lançer dans les transferts pour coudre sur mes coeurs, mes coussins, mes p'tits sacs, mais pounette jamais fait donc faut qu"elle apprenne hihihihihihiihhiihi !! oh dur dur !! et bientôt vot'tite pounette à un joli projet c'est d'ouvrir sa p'tite boutique en ligne, à je lui cherche un joli p'tit nom et je pense que maintenant se sera pour l'année prochaine car il faut que je crée pleins de p'tits trucs douceurs et bonheur oh oui alors un joli p'tit projet que j'ai à coeur tro du bonheur d'y rêver à ma p'tite boutique hihihiihiihihihiih !! oh rêveuse pounette !! alors mes tites bichettes je vous montre de jolis p'tits cadres que j'ai reloocké en images et je vous montrerais demain mes jolis p'tits savons mathilde M que je me suis offerte pendant une jolie promenade aux sables d'olonne en attendant woody à sortir de l'interna !! oh j'adoooooore ils sont trotro beauxxxxx !!! et une douce fragance envahit ma p'tit pièce oh ça sent tro bon ça aussis j'adooore !! donc ce soir mes tites bichettes une tite déco douceur de cadres romantiques !!! merveilleuse soirée !!!!   21_09_10_185421_09_10_184121_09_10_184021_09_10_190321_09_10_184221_09_10_191721_09_10_184421_09_10_185621_09_10_184321_09_10_184521_09_10_190321_09_10_184625_09_10_195821_09_10_184725_09_10_195121_09_10_191525_09_10_195024_09_10_171325_09_10_200021_09_10_190624_09_10_171125_09_10_1952 douce nuit !! 25_09_10_1944 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
S
Ah les querelles d'amoureux! Tout s'est arrangé, c'est le principal.<br /> J'adore tes petits cadres!<br /> Biz
Répondre
D
Bonne chance pour la création de ta boutique en ligne !<br /> Prends ton temps pour nous faire de jolies choses.<br /> Bisous.
Répondre
S
eh bien de beaux projets !! de gros bisous ma pounette et passe une agréable soirée<br /> <br /> Mia
Répondre
M
coucou ma poupou!<br /> dis donc! le 2 octobre approche!hihihi!! surveille bien ta boite ce jour la ma petite poupou!<br /> tu vois tes petits zamoureux se sont réconcilliés et ton fait la surprise de venir te voir,super!!<br /> alors ma pounette qu'as tu dénicher au vide grenier d'aubigny?<br /> ce matin lorsque je suis partie seulement 3 degrés!glas glas! pas chaud! je me suis bien couverte car je sors d'une pharingite!!!<br /> bon ma tite poupou,je te fais de gros bibis tout doux, bonne soirée.<br /> ta mamou
Répondre
V
coucou Pounette tu as bien raison d'ouvrir une boutique avec toutes les merveilles que tu fais, je te souhaite plein de bonnes choses pour ce projet. j'ai hâte de voir tes créas avec des transferts, je trouve ça superbe mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident à faire, une technique à apprendre. gros bisous bon dimanche<br /> je ne sais pas si je vais pouvoir aller sur mon ordi cette semaine car il y a des travaux dans mon logement de fonction et notamment ils refont l'électricité (on verra bien)
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité