Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
12 octobre 2010

un joli p'tit jeu douceur !!

0sddqwwz Coucou mes tites doucettes oh je me tente aujourd'hui à participer au joli p'tit jeu de marcela du blog  que de jolie photos pleines de charmes oh j'adoooooore http://ateliercoteau.canalblog.com/ donc j'y dépose la miènne avec douceur et poesie, merci marcela por toutes les jolies mises en scène de nos doucettes elles sont divines !!!25_09_10_2000 blanche douceur !!! coeur, dentelles et fleurs poudrées !!! image[7]voilà mes tites doucettes ma tite participation comme ça pour le plaisir !!!09_10_10_1208doux bibis !!

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance pour le tirage au sort Pounette ! on a toutes envie de gagner je crois ! Marcela est tellement une merveilleuse artiste !!! <br /> Bisous !
Répondre
C
Marcela voulait du romantique et du chic ...Elle est arrivée à la bonne adresse !
Répondre
M
ta mise en scéne est trés romantique,tout en douceur et j'espére que tu gagneras au tirage au sort.<br /> je continue ma poupou ma visite dans ton bel intérieur bonheur.<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
une belle participation tout en douceur, gros bisous Pounette bonne soirée
Répondre
C
j'ai encore les yeux ecarquillés devant mon écran ! je reste scotchée devant autant de savoir faire, ta mise en scene est encore une fois une super réussite, je ne sais que dire si ce n'est BRAVO !!<br /> gros bisous ma Pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité