Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
13 octobre 2010

pour ma mia adorée

040_001 Coucou c'est encore vot'pounette  et cette jolie image c'est pour mon ANGEMIA oui ma tite mia qui continu son joli blog si romantique et ces merveilleuses créations bonheur donc ma p'tite fée bonheur voilà pour toi une jolie p'tite bouille d'amour que tu affectionne, je suis tro heureuse de savoir que tu va continuer de nous faire rêver et de nous enchanter !! merci ma MIA adorée !! 017_001 mes tites doucettes adorées vous pouvez aussis la copier  !! de gros gros bibis tendresses et douce journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh !! pourquoi voulait elle fermer son blog ? avec tout le bien que je lis sur elle , heureusement qu'elle a changé d'avis ! <br /> Bises Mia ! Bises pounette !
Répondre
C
Tu es adorable et c'est un très joli hommage que tu rend à notre gentille Mia.<br /> Je suis aussi très contente qu'elle continue son joli blog.<br /> Je te remercie aussi pour ton gentil message pour mon anniversaire.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Tu es adorable et c'est un très joli hommage que tu rend à notre gentille Mia.<br /> Je suis aussi très contente qu'elle continue son joli blog.<br /> Je te remercie aussi pour ton gentil message pour mon anniversaire.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
je suis très touchée par cette attention un bien joli cadeau d'amitié , merci ma Pounette tu est un AMOUR, <br /> <br /> PS : TU VERRAS BIENTOT TA PETITE BOUILLE SUR MES CRÉAS , et merci aussi a Mamounette et à isa<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> Mia
Répondre
M
mia est adorable, trés talentueuse et réalise des petites merveilles dont elle a le secret.<br /> beaucoup de finesses, de douceur et de romantisme dans ses créations.<br /> j'en suis fan tout comme toi,j'adore son univers.<br /> plein de gros gros gros bibis tout doux de ta mamou
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité