Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
20 octobre 2010

mon p'tit coucou tendresse du soir !!

18_10_10_1103 Ah mon p'tit coucou tendresse du soir à mes doucettes !! oh jolie journée ensoleillée aujourd'hui ça fait du bien au moral !!oui une douce chaleur  pour nous réchauffer un p'tit peu !! donc journée boulot comme d'habitude, après je suis rentrée à la maison où mon grégory m'attendais et quand je suis arrivée il dormait dans le lit à woody donc je l'ai laisser dormir car émilie venais le chercher qu'à 7 heures le soir après son boulot !! donc je vais à la boites aux lettres et là un gros paquet m'attendais bien sagement Ah? oh je le prend, je tate oh il était bien moèlleux Ah !! bien bombé aussis vite vite je cour à la maison oh je regarde mieux avec mes lunettes hihihihihihihihihihi oui la pounette voit rien sans ces lunettes pour lire !! et là  !! oh c'est ma maryse adorée oui ma tite doucette que j'adooore qui m'envoie ce joli paquet de belgique !!! oh énervée la tite pounette  donc je coupe délicatement, je décolle et là je sort de ce p'tit paquet des merveilles oui des merveilles moi mème je suis émerveillée tellement c'est beaux tout ce que j'aime éblouie la pounette et je vous cache pas mes bichettes je verse ma larme tro émue, alors je commence par un sublime sac tout mimi , divin, tout blanc incrusté de jolie roses roses ttout matellassé oh comme il est beau et tout doux j'adooooore !! une jolie paterre où là aussis des roses y sont couchées, magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique elle va prendre place dans mon p'tit atelier j'adooooooooooooooooore tout plein oh et un merveilleux p'tit coeur bordé de roses et qui sent divinement bon la lavande une merveilleuse créas mon p'tit coeur je l'adoooooore il est divin et tout mimi lui aussis de toute beauté tout ces jolis présents accompagnés d'une jolie p'tite carte elle aussis recouverte de roses  et m'a joliement gatée avec ses merveilles pour mon anniversaire donc la tite pounette vite ce soir à appellé sa tite maryse  en belgique mais pas longtemps juste le temps de lui dire merci et lui dire que je l'aime très fort et la remercier aussis de sa grande gentillesse oui notre amitié est très forte !! ma maryse chérie tu m'a encore joliement gatée aujourd'hui tro touchée ta pounette que du bonheur !! doux bibis ma doucette !! voilà mes bichettes cette p'tite journée douceur c'est finie en beauté ce soir j'adooore la voix de ma maryse  !!!! donc ce soir mes doucettes je vous envoie une jolie p'tite déco de cartes pour vos merveilleuses créas transferts !! merveilleuse soirée !!!  18_10_10_10367opuvmty011_001026_001020_001235_001646_001471_001661_001767_001662_001726_001824_001830_001856_001530_001489_001239_001608_001513_001524_001342_001586_001620_00145729363_p44977091_p46269512_p46505383_p47243388_p47789589_p50060961_p50062288_p49332675_p douce nuit !! 52845586_p doux bibis

Publicité
Commentaires
D
le temps me manque, il y a un long moment que je ne suis pas venue dans ton univers douceur... et là, je suis ravie ce billet est tout en nostalgie, douceur, bonheur : des hirondelles, de belles bouilles de bambins, des chatons et des fleurs... que demander de plus ! merci Pounette !
Répondre
Z
merci pour ces superbes cartes;; bisous
Répondre
B
Très bonne soirée et week-end !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
coucou ma puce !! rhô tu nous gâtes dis donc !! je pique hihih bisoussssssssssssssss
Répondre
S
Merci pour toutes ces vieilles cartes postales.<br /> Rien que de lire ton message,j'imagine très bien ta joie.<br /> Bonne après midi<br /> Bisous<br /> La Briéronne
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité