Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
19 novembre 2010

coucou mes doucettes !! POUR LOLA !!

18_10_10_1033 18_10_10_1033 Coucou mes bichettes, un p'tit coucou pour mettre en start ce soir un joli petit blog !!! oui le blog de lola une p'tite doucette adorable !! ( A petits pas chez lola )  http://lisalola.canalblog.com/ suite du marcher de noël7bm03_chat_de_noel_rp6

Juste pour que vous n'oubliez pas...

Le 21 Novembre

Suite du Marché de Noël....

(qui durera jusqu'à début Décembre)

Avec de nouvelles créations....

( bougeoirs, cadres, lampes avec abat jour, &tc...)

stickers_vitrines_decoration_noel1

allez mes bichettes lui rendre une p'tite visite cela lui fera très plaisir !!!

bghy

jolies créas de lola !! de belles merveilles !!

Documents

magnifique !!

Documents7

Documents7

divins !!

gftrynbhghy01235

vous avez vu mes doucettes comme c'est beauuuuuux et bien c'est chez lola  !! allez vite vite mes bichettes ont va toutes fairent un ti coucou à Lola !! hihihihiihihii !! merci  pour notre Lola !! !!

5896 doux bibis !!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens te souhaiter une bonne journée.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
M
Très jolie chez Lola je vais aller y faire un tours!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci ma pounette pour ce partage<br /> gros gros bisous en ce dimanche tres vieux <br /> bonne journée ma belle
Répondre
M
merci ma poupou pour le lien,j'irai voir son blog! je te souhaite un doux dimanche ma poupou adorée,plein plein plein de gros bisoussssssss<br /> ta mamou
Répondre
I
Je mange et j'y vais de ce pas ! lol Merci Pounette, pour nous et pour Lola ! ;o) Bisous doux
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité