Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
20 décembre 2010

coucou

coucou mes doucettes, juste un p'tit coucou pour vous informer de l'ouverture de la jolie p'tite boutique de mon audrey adorée !!IMG_7343 toutes ces créas sont merveilleuses !! allez lui faire un p'tit coucou !!http://pauletvictorine2.canalblog.com/ elle sera ravie de votre gentille visite !! et pour cela elle organise un p'tit jeu pour l'ouverture de sa boutique !! IMG_7310 des merveilles à gagner !! oh oui des merveilles !!IMG_7335  oooooooooohhhhhhhhhh !!! IMG_7385 merci pour audrey mes doucettes et moi ce soir je vous raconterais mon absence de ces derniers jours !!! de gros gros bibis tendresses !!!! A ce soir !! vot' pounette qui pense fort à vous !!

Publicité
Commentaires
S
Hello Pounette<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais y faire un petit tour.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LA BRIERONNE
Répondre
C
Ces créas sont superbes, je lui souhaite beaucoup de succès.<br /> Bisous tous doux ma Pounette.<br /> Delphine
Répondre
M
oh! ma poupou, te voila!! <br /> que t'arrive t'il? rien de grave j'espére?<br /> j'ai aussi fait de la pub pour notre audrey en la méttant sur mon blog,elle en a bien besoin.<br /> j'ai hate de te lire et de savoir le pourquoi!!<br /> je sais pas si je te lirai ce soir car tu sais demain matin c'est boulot et dois mùe lever tot!<br /> plein d'énormes bisous de ta mamouuuuuuuuuuu
Répondre
M
coucou pounette à ce soir mais très tard parce que c'est l'anniversaire de ma puce aujourd'hui <br /> plein de bisous <br /> je n'oublie pas ma commande de petite broche promis
Répondre
C
Coucou ma Pounette, ravie d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité