Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
23 décembre 2010

oh que du bonheur noël est bientôt là

PC180058 Coucou mes doucette !!! Ah demain le reveillon de noël !! hummmmmmmmmm des mets délicieux à volonté hummmmmmmmmmmmmmmm ont va se régaler !!! mais moi mes bichettes je me suis pas ennuiyée avec le repas ne voulant pas toujours être debout tout le temps à servir oui car moi je voulais rester assise avec mes invités j'ai trouvé une bonne solution Hé bien raclette pour tout le monde hummmmmmmmmm de bonnes choses à volonté et pour commencer le repas et bien un bon foi gras sur pain grillé chaud, après coquilles saint jacques préparation pounette, ma bonne raclette, toutes sortes de fromages et de charcuteries , buche patissière au grand marnier, clémantines et sans oublier le bon vin avec modération bien sur, ohhhhhhhhh sans oublier une jolie table tout de blanc vétu avec jolis photophores perle, pampilles, bougeoirs de verres, de jolies roses, coeurs blancs et rubancs blancs, oh lalal quel plaisir je vais avoir à préparer tout ça !! oui que du bonheur ces jolies fêtes et bien sur mon joli sapin qui va briller de milles feux jusqu'au bout de la nuit !! hihihihiihihiihiih !! alors de jolies cartes reçu de mes tites doucettes adorées ohhhhhhhhhhh tro touchée, tro tro belles mes p'tites merveilles reçus de mon adorée chantal ( mamounette scrap) tro tro belle , de mon adorée kinou qui fait des merveilles ohhhhhhh tro tro belle, et de mon adorée valérie( abricadabra mélusine) tro tro belle oh merci mes bichette vous êtes des amours d'amies ça m'a fait tro tro plaisir et je les adore tro mes p'tites cartes bonheurs moi je vous fait pleins pleins de gros gros bibis tendresses j'vous aime très fort !!!! ohhhhhhhhh cette blogo que de l'amitié bonheur !! et ce matin dans ma bal et bien un gros paquet m'attendais bien sagement en arrivant du travail ohhhhhhhhhhhhhhhhh lalalaalal la pounette toute ému en ouvrant le paquet ohhhhhhhhh !! ohhhhhhhhhh !! ohhhhhhhhhhh !! oui il venais de chez mon amour de cotonnette !! ohhhhhhhhhhh une jolie p'tite bougie rose délicatement parfumée, un joli coeur blanc comme j'aime lui aussis parfumé à souhait, une carte merveilleusement belle, rose et dentelle, un p'tit oiseau tout rond tout mimi habiller d'une jolie rose sublime mon p'tit oiseau, ohhhhhhhhhhhhh de belles petites ailes d'ange en plumes que j'ai posé délicatement dans le sapin, un p'tit savon rose lui aussis d'une fragance à ne jamais décoller son nez tellement il sent bon et deux autres p'tits paquets que je n'ai pas ouvert oui mes doucettes j'avais promis de ne les ouvrir que demain ohhhhhhhhhhhhhhh lalala moi je trépigne d'impatience le suspens reste ohhhhhhhhhhhhh vivement demain j'ai hâte de savoir !! hihihihihihihihihihi j'espère que je vais patienter jusqu'a demain car oui mes bichettes pounette fait toujours l'enfant hihihihihihiihihihi !! merci merci merci ma cotonnette adorée  ton amitié ta gentillesse, ta générosité me touche j't'adoooooooooooooore ma bichette tu est une p'tite nana extraordinaire et tu est super super mimie !! de gros gros bibis tendresses ma cotonnette j't'aime ma doucette !! alors petite photos bientôt de tout mes jolis trèsors reçus oui car ne sont pas encore prise oui tro débordée pounette !!!! alors mes bichettes n'oublier pas demain votre p'tit soulier demain dans la cheminée et vot'pounette elle en met toujours deux hihihihihihihihi ouicomme ça peut être plus gatée  !! hihihihihihihihihihihi !! ont peu rêver heinnnnnnnnnn mes doucettes et je vais peut être rajouter mes deux chaussons !! oh !! ihihihihihihihihiihihi !! alors mes bichette adorée moi JE VOUS AIME TRES FORT ET JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES ET QUE LE PERE NOËL VOUS GATE TOUT PLEIN, JE VOUS FAIT DE GROS GROS BIBIS DOUCEUR? TENDRESSE DE NOËL !!! Merveilleuse soirée en attendant noël !!!PC170006PC170005PC170007PC170008PC170031PC170029PC170030PC170031PC170033PC180044PC170042PC170041PC180056PC180054PC180059PC180060PC200170PC200162PC110056PC110038PC110057PC110132PC110153PC110055PC110056PC200169 douce nuit !!PC170019 doux bibis !!!! JOYEUX NOËL !!!

Publicité
Commentaires
C
bonne idée la recette du réveillon!<br /> bises et bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
C
Toutes mes félicitations, rien que de la douceur chez toi !
Répondre
M
ravie de lire que tu n'es pas oubliée!<br /> je n'ai pas fait de sapin,pas le coeur et pas le moral dans faire un! il faut laisser le temps au temps! peut étre l'année prochaine si dieu me préte vie!<br /> je te souhaite un merveilleux noel entourée de tes enfants, de ta famille, je t'embrasse trés fort ma poupou ,je t'aime!<br /> ta mamou
Répondre
Z
JOYEUX NOEL POUNETTE ET BON REVEILLON A TOUS <br /> TENDRESSE !!!!!!!!!bisous
Répondre
C
Je viens te souhaiter un très bon et très merveilleux NoëL.<br /> Gros bisous Pounette.<br /> Delphine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité