Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
12 janvier 2011

Ohhhhhhhhh il est tard !!!

P1110015 coucou mes doucettes ohhhhhhhhhhhhh il est bien tard encore ce soir ohhhhhhhh vot'pounette avait encore ce soir l'âme d'une créatrice oui très motivée dans ces jolis p'tits pochons !! hihihihihihihihi !! oh et je pique et je pique et hop je coupe, et hop je pique et hop je repasse et hop je repique , tic tic tic tic tic tic tic tic tic hihiihihihihi oui la machine elle aussis ne s'arrète pas je pense qu"elle apprécie en plus elle à été gentille ce soir elle n'a pas tro coupé le fil elle m'a fredonné toute la soirée une jolie musique tic tic tic tic tic tic  hihihiihiihii !! mais mal de dos oblige vot' pounette à s'arrêter malgré un gros coussin calé sous ses fesses un autre dans le dos et je me tient bien droite les fesses bien cambrés et bien moi j'aurais fait mes p'tites créas jusqu'au bout de la nuit en plus je sais que je n'ai pas à me lever oui grâce matinée pounette si je travaillais je ne pourrais pas le faire alors j'en profite hihihihihihihi mais quand mème mes yeux louchent à force hihihihihihih oui je voit deux fils de pochons ho !!!! alors du shabby ce soir à volonté oh je me suis régalée oui j'ai adoré les créer je les trouve tro tro jolis oui de jolies roses y sont couchées romantiques comme j'aime tendresse, douceur, et d'autres sont coupés près à coudre et des jolis sacs aussis sont taillés plus qu'à les piquer mais là ont verras ça demain maintenant oui il est l'heure d'aller au lit oui il faut que je reste raisonnable mais j'adooooooooooooooore coudre c'est une de mes passion favorite hihihihihihihihihihi oui j'adooooooooooore !!! alors mes bibiches je vous montre ce soir mes p'tits pochons tendresses shabby oui moi je les trouve très beauxxxxxxxxxx !! ptites déco pochons pounette !! merveilleuse nuit mes doucettes bercées par de jolis rêves !! chuuuuuuuuuuutttttttttt moi je croit que là vous êtes toutes dans les bras de morphé !!! P1110010P1110005P1110006P1110009P1110010P1110012P1110013P1110014P1110015P1110020P1110018P1110021P1110029P1110027P1110022P1110028P1110024P1110026P1110032P1110033P1110032 douce nuit !! P1060088 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
F
bonjour !<br /> je viens de découvrir ton blog ! rouuuuuuuuuuuuuuh ! comme c'est beau ce que tu fais, que des merveilles, je suis en admiration ! bravooooo ! je suis émerveillée par la qualité de tes transferts sur tissu ! comment fais-tu ET quel produit utilises-tu ? MERCI pour ta réponse .<br /> bisous et je continue ma balade !
Répondre
A
commeils sont beaux tes pochons romantiques à souhait <br /> tu as des doits en or <br /> bisous<br /> annie
Répondre
S
Quel romantisme tes petits pochons! <br /> Tu as fais de bien jolis créas ... adorable.<br /> Biz
Répondre
M
je suis en retard ma douce petite pounette!! ta mamou est a la bourre,hihihi!<br /> je viens de te mettre un com sur ta boutique mais je ne peux m'empécher d'étre admirative devant tes pochons si doux,romantiques!<br /> bravo ma poupou, tu as de l'or dans les mains!<br /> j'espére que tu vas mieux!<br /> je t'embrasse trés fort petite soeur de coeur!<br /> ta mamou
Répondre
C
C'est magnifique mais je crois que je te le dis à chaque fois : je suis très admirative !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité