Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
4 février 2011

un gros bibis !!

2b4c5bd5 Coucou !! alors un p'tit message important à mes yeux  !! oui pour deux de mes p'tites doucettes qui n'ont pas de blog et que je n'arrive pas à joindre !! 067_001pour ma ZOUZOUTE adorée !!! merci d'être là chaque jours de tes adorables messages qui me touche énormement !! merci ma zouzoute de ta grande fidélité !! j'taime très fort !!! de gros gros bibis tendresses !! merci merci merci !!!! 139_001 et pour ma MARTINE adorée !!! oui ton message m'a tro touché ce matin et je suis heureuse que mon blog t'apporte un p'tit peu de réconfort, oui il y a des aléas de la vie très dur à vivre chaques jours et une p'tit peu de tendresse de douceur aide à continuer  sa route !!! je te remercie de ta fidèlité et je pense très fort à toi j'taime très fort !! merci merci merci !! et mes deux p'tites bichettes si vous voulez joindre votre pounette , si vous avez besoins de parler et bien contacter l'auteur comme ça je vous aurais dans ma boite mail !! bibis tendresses !! 183_001 ohhhhhhhhhhh et un gros gros bibis à mes autres p'tites doucettes qui sont là aussis chaques jours !! j'vous adore tro et qu'est ce que je ferais sans vous !! oh oui alors !! de gros gros bibis tendresses mes bichettes !!! 159_001 oh et une p'tite merveille est arrivée ce matin à la maison !!! A CE SOIR  MES DOUCETTES !!! vot'pounette qui pense fort à vous !!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est ça la blogo ma poupou, de merveilleuses rencontres, du partage, des échanges et beaucoup d'amitiés!<br /> bisousssssssss<br /> ta mamou
Répondre
N
Bonjour<br /> j'aime beaucoup ces photos merci de nous les faire partager<br /> à
Répondre
T
La blogosphère est vraiment formidable ! Idéale pour faire de jolies rencontres, pour lier de nouvelles amitiés ! Tes images sont superbes, je craque pour celle de Sarah Kay, souvenirs d'enfance ! Gros bisous ma Pounette
Répondre
V
une belle amitié .... gros bisous
Répondre
R
j'ai hâte de voir ce qui est arrivée chez toi...<br /> vite, vite Pounette, tu nous montres ???<br /> Gros bisous<br /> isa
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité