Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
9 mai 2011

mon p'tit coucou tendresse du soir !!

P5080070 Coucou mes doucettes !! haaaaaa ça y'est le reprise ce matin oh dur dur pour vot pounette oui pas top à ce boulot encore des misères, oui toujours derrière mon dos et quand je revient et bien la p'tite pounette à juste à se taire là maintenant c'est des congés qu'ont m'enlève comme ça car pour elle mes congés ont été mal calculées donc elle c'est encore permis de m'enlever 15 jours sur l'année 2011 et oui les cadres A.......!!!! donc bien angoissée moi ce matin oui si je pouvais partir oh oui j'en ai tro marre c'est mon ludo qui avait raison faire confiance à personne au boulot !! oui j'en ai tro marre, j'suis tro fatiguée de tout ça et si ça continue et bien vot' pounette saute par la fenêtre du 4e étage du bureau !! hihihihihihiihihihhi !! oui oui je saute !! hihihihihihhihi !! mais bon il faut que je me dise que c'est comme ça et que je doit l'accèpter mais là j'en ai ras le bol de cette arriviste !!! bon passons mes doucettes là je suis à la maison il faut pas que j'y pense oui hihihihiihihihi !! donc se soir avec yannick ont à bricolé oui mon yannick m'a installé un jolie p'tite pergola qu'il à faite lui mème par contre pas tro haute hihihihiihi oui c'est pour les personnes de petites tailles mais elle est toute mimie et de chaques côtés nous avons planté deux superbes clématites , un côté une jolie rose, et de l'autre côté une jolie bleue, oh tro mignon et quand elles vont grimper ce sera drolement joli !!!j'adooooooooooooooore ma p'tite pergola !! et après celà et bien nous avons dégusté une délicieuse ratatouille pounette !! hummmmm drôlement bonne la ratatouille à pounette !! hihihiihihihihihi !! demain si j'ai le temps après le boulot je vais peut être creer un peu ça me changera les idées oui car pas de nouvelles créations en ce moment dans la boutique à pounette http://oiseauenchanteur.canalblog.com/ toujours des p'tits sacs, pochons, bijoux, tildas, coeurs en vente !! et je vais aussis continuer le nettoyage du jardin qui commence à prendre forme oh lalala quel boulot toutes ces mauvaises herbes partout, oh et hier nous avons découvert dans le seringuat en coupant des branches un joli p'tit prunier oui des prunes abricot il y en a 7 oui 7 jolies p'tites prunes et aussis un joli chèvrefeuille oui le seringuat était tellement gros obligez de le ratatiner et voilà de jolies découvertes moi je suis toute ravie oui toute contente la pounette d'avoir découvert ces deux p'tits arbres hihihiihihhihihihihi !! j'ai encore cueillie aussis de jolis bouquet de roses comme elles sont belles ces roses anglaises et parfumées à souhait oui un vrai bonheur dans la maison et dans le jardin aussis qui embaume oh et mmes grosse pivoines poudrées de rose ce sont ouvertes aujourd'hui ohhhhhhhh un ravissement pour les yeux, j'adooooooooore les regarder oui j'adoooooore mes fleurs bonheur !! oui que du bonheur à chaques instants !!j'adoooooooooore !! alors ce soir mes doucettes je vous envoie une p'tite déco douceur pounette oui que de tendresse !! merveilleuse soirée !! P5080018P5080014P5080010P5080016P5080019P5080021P5080024P5080017P5080028P5080029P5080030P5080033P5080009P5080032P5080031P5080027P5080026P5080060P5080064P5080067P5080072P5080070P5080079P5080077P5080077P5080079P5080076P5080066P5080071P5080088P5080062P5080080P5080074P5080087P5080093P5080053P5080091P5080094P5080024P5080090P5080092P5080083 douce nuit !!! P5080120 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
L
Alors déjà ma Pounette, il est hors de question que tu sautes du 4 ième étage!!!!!!! tu ne penses pas à nous ????????et puis tu sais qu'il y a toujours des méchantes personnes pour nous pourrir la vie, mais ne leur montre pas, ils seront bien enquiquiné. Nous avons besoin de te lire tous les jours et voir que tu te sent bien. Courage, tu arriveras aussi au bout et ensuite grande vacances. Fais de beaux et doux rêves, gros bisous Mimy
Répondre
C
Ma pov' Pounette !! si tu pouvais arrêter ce boulot et les envoyer promener ces femmes !!<br /> <br /> et pour tes vacances, faudrait peut-être demander à "plus haut" ? si des fois elle aurait pas fait une erreur cette vilaine dame non ?<br /> <br /> j'admire tes roses, et venir te voir chaque soir (où presque) est un doux moment de fraîcheur !
Répondre
V
coucou ma chère Pounette, ce n'est pas simple d'aller au boulot et d'avoir la pression .... tiens bon et garde courage ... toujours de belles photos de tes fleurs, tu nous montreras la pergola faite par Yannick ?? plein de bisous et bon courage pour demain
Répondre
J
bonsoir ma petite Pounette !<br /> <br /> d'après les commentaires, tu dois voir que beaucoup de personnes t'apprécient !<br /> je pense que tu devrais vérifier, si ce n'est pas elle qui s'est trompée !<br /> mon plus jeune fils a connu ça l'an passé !<br /> du harcèlement moral , puni par la loi, ne te laisse pas faire ! tiens bon !<br /> les arrivistes, surtout chez les femmes, il n'y a rien de pire !<br /> <br /> bien souvent ceux sont des personnes qui arrivent par des moyens détournés , elles n'ont aucun mérite !<br /> car aucune intelligence et de surcroit jalouses !!<br /> ET pretes à tout pour arriver à leur fin,pire encore , faire souffrir les personnes honnetes et courageuses ! il n'y a pas de mots assez durs pour qualifier de tels comportements !<br /> par contre, toi tu as beaucoup d'atouts :<br /> la volonté, la créativité j'en passe et des meilleures , de plus, si j'en crois la photo tu es très jolie !<br /> alors, de quoi la rendre verte de rage !<br /> <br /> reste telle que tu es !<br /> <br /> je me permets de te parler ainsi , vu mon age !<br /> <br /> tiens bon et regarde tes fleurs, ta pergola,<br /> tes créations et de savoir qu'un bon nombre de personnes te soutiennent, cela atténuera peut etre ta peine !<br /> <br /> <br /> courage ma petite Pounette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
Répondre
L
La société actuelle, selon le régime politique, est entourée d'arrivistes, de méchanceté, d'hypocrisie.<br /> Pounette oublie ses personnes, ignore les, elles sont jalouses de ton caractère entier, de ta détermination de réussir par la simplicité, la franchise, l'honnêteté. Tu vaux mieux que ces garges, ces commères et tu réussis dans un domaine qu'elle ignore. Ludo veille sur toi. Yannick est à tes côtés, profites-en et n'oublies pas, l'UNION FAIT LA FORCE. Tu n'es pas SEULE. Courage, la tiote arrive. Bisous.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité