Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
13 juin 2011

coucouuuuuu vot'pounette est de retour !!!

P6120084P6120085P6120089 Coucou mes doucettes !! rhooooooooooooooo ça y'est vot'pounette est rentrée de normandie sur les rotules pas tro dormie tout ces jours mais alors c'était formidable, nous avons été reçus comme des reines tata et moi  !! Jo, Sophie et lou sa petite fille sont formidables, j'les adore oui elles sont merveilleuses !! rhoooooooooooo et j'ai adorée tout ces jolis paysages !!! alors mes bichettes je vous raconte demain là vot'pounette s'en va au dodo !! contente aussis d'être de retour dans ma p'tite demeure !!! de gros gros bibis tendresses !! P6120041P6120044P6120083P6120075P6120080P6120045 douce nuit !!

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur ma poupou ton petit séjour a deauville et trouville!<br /> de trés doux bisousss<br /> ta mamou
Répondre
L
Cela fait du bien de changer d'air!! Mais je comprend que tu apprécies de retrouver ton nid douillet! bises, nath
Répondre
F
contente que ton séjour se soit merveilleusement bien passé ...la normandie recele bien de trésors !!!!gros bisous val
Répondre
C
Ravie que ton week-end se soit bien passé ma Pounette. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
je suis très contente que tu ai passé un bon week end à te balader et à flémarder, tu vois c'est beau la normandie ça change de paysage, j'attend ce soir avec impatience pour avoir des détails. Passes une bonne journée avec des souvenirs plein la tête et des étoiles dans les yeux. mille bisous ma petite Pounette.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité