Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
21 juin 2011

rhoooooooooooo un p'tit bibi tendresse rapide !!

P6160013 Coucou mes doucettes adorées rhoooo vot'pounette vient vous faire un p'tit coucou rapide oui tro fatigué encore ce soir pas dormi encore la nuit dernière tro stréssée par mon travail donc je vivote la nuit !! hihihihihihihhi !! je dort sur le p'tit matin et après je chougne pour aller au boulot !! rhooo !! hihihihi !! donc je voudrais ce soir mettre sur mon blog le lien d'une nouvelle p'tite copinaute que je vient de rencontrer sur la blogo !! elle est adorable et habite les deux sèvres pas loin de la vendée et à une p'tite maison à la tranche à 20 minutes de chez vot'pounette donc je vous met son p'tit lien mes bichettes allez la visiter elle sera ravie et son p'tit blog est super sympa !! elle s'appelle MANUPHEE  !!  http://manuphee.over-blog.com/ je t'embrasse manu de gros gros bibis tendresses !! mes bichettes je vous souhaite une merveilleuse nuit !! P6160037P6160033P6190008P6190007P6190017P6190005P6190018P6190019 à demain mes bichettes !! P6200036 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou petite pounette !! <br /> <br /> Je te remercie d'être passée sur mon site, et je te remerçie pour ce délicieux message !! <br /> <br /> Je coirs que c'est le message le plus long et le plus gentil que j'ai sur cette catégorie :) <br /> <br /> <br /> Ca me touche que tu ai mis mon lien dans tes liens à visiter car justement j'allais te le proposer :) Mais tu as eu un coup d'avance sur moi :) <br /> <br /> Je repasserais sur ton blog régulièrement ;) Mais en attendant je te rajoute dans mes sites favoris ;) <br /> <br /> Passe une bonne fin d'après midi Pounette et encore MERCI ! <br /> <br /> la gentille petite lulu
Répondre
M
un petit coucou du matin pour la plus délicieuse des pounette!<br /> merci pour le lien ma poupou, j'irai y faire un tour!<br /> je suis encore a la bourre ma poupou, je pars tout a l'heure!<br /> gros gros bisous de ta mamou
Répondre
S
Coucou ma Pounette adorée! désolée mais le temps est abominable en ce moment ici, orages violents, coupures de courant... enfin je ne peux me connecter quand je veux mais je ne t'oublie pas ma belle! désolée de savoir que tout n'est pas rose pour toi comme sur ton blog... je pense fort à toi et te fais plein de gros bisous!<br /> Sylvianeusa
Répondre
M
C'est vraiment avec plaisir que j'ai découvert tes mots sur ma page.<br /> A mon tour, je découvre ton univers et je le trouve délicieux, tout en charme et délicatesse.<br /> Voilà une bien jolie croisée de chemins!<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> Amitié toute neuve.<br /> Mouchette.
Répondre
M
ça y est je suis aller voir cette nouvelle copinaute!!!<br /> Bon courage pour ton travail c'est pas toujours facile!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité