Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
7 juillet 2011

vite un p'tit doucou et un p'tit bibi tendresse !!!

__KGrHqYOKi4E3SHG1F6nBN29HcyGVQ___12 Coucou mes doucettes !! rhoooooooooo lala vite je vient vous faire mon p'tit coucou du matin et un gros bibis tendresse j'ai pas eu le temps hier soir !! hihihihihihi !! !!  rhooo lalala les journées ne sont pas assez longues pour tout faire, ma chambre est terminée il me reste plus que les finitions et le sol à changer mais bon je vèrrais ça en août pendant mes congés !!  des nouvelles mes bichettes de maman, donc elle se fait opérer le 28 juillet la p'tite tumeur fait que 6 millimètres elle est au tout début de son évolution, et après ma maman aura de la radiotéraphie les médecins de l'hopital sont très confiants et ont dit à maman qu'ils la guérirais !! donc malgrès tout ça et bien de bonnes nouvelles et nous voilà tous rassurés !!! alors cette après midi vot pounette va aller après la débauche faire ces p'tites courses, après je vais faire tout les rideaux pour le camion de collection à mon amie sylvie rhooo quel boulot !! hihihihihhihi !! rhoooo !! j'espère que je vais y arriver et que tout va être parfait !! nul la pounette en ce moment !! hihihihihihihi !! et hier pour moi p'tit abats jour linges anciens dentelles pour ma chambre !! rhoo et maintenant je vais être moins libre ça y'est mon p'tit Woody commence à travailler demain comme garçon de salle dans le restaurant pour 1 ans rhooo ce p'tit coquin se débrouille comme un chef et comme il est beauuuuuuuuuuu dans son joli costume bleu marine !! j'adooooooooooooore  !!! il m'épate et bientôt pour lui le 16 juillet et bien 19 ans oui 19 ans qu'il rempli  ma vie de bonheur !! merci mon beau Woody d'amour !!! voilà mes bichettes pour ce matin bon vite vite vot pounette va allez continuer son boulot !!! hihihihihhi !! un peu tro longue la pose !! rhoooo !! hihihihiih !! pas grave !! je vous envoie mes bichettes de gros gros bibis tendresses  !! à ce soir !!                    __KGrHqMOKiUE3GS6E42QBN3MrD__R____12019_001028_001030_001044_001068_00178fe5f30117_001124_001125_001152_001198_001237_001339_001300_001462_001499_001530_001588_001599_001614_001628_001 douce après-midi !! 8f478c00 tendres bibis du matin !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Pounette, merci pour ces bonnes nouvelles rassurantes, tu vois il faut toujours être positive <br /> Bravo à Woody et bonne chance pour son nouveau poste. Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit. gros bisous tendresse, à bientôt Mimy
Répondre
C
Ahhh ma pounette!!! décidément que j'aime ton univers avec ces si belles roses! je me régale! si ta maman à ta joie de vivre nul doute qu'elle sera remise sur pied en un clin d'oeil!courage à vous deux!!!<br /> Milles bisous Pounette<br /> Cindy
Répondre
M
tu vois ma poupou pour ta maman sa va aller!<br /> je vois que tu post en journée maintenant! sa change du soir!<br /> j'ai hate de voir ta chambre ma poupou, vite fais nous voir les photos!<br /> je te chippes quelques images!<br /> bonne soirée<br /> douce nuit<br /> milles bisous de ta mamou
Répondre
V
coucou Pounette j'espère que tu vas bien, qu'elles sont longues les journées en ce moment pfffff bisous bisous bonne soirée
Répondre
A
ça va aller pour ta maman,les medecins sont optimistes!<br /> jolies toutes ces roses!!<br /> bisous du soir!<br /> anita
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité