Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
3 août 2011

couuuuuuucou c'est la pounette !!

P8030012P8030035 Coucou mes bichettes !! rhooooooooooo comme ça passe tro vite déjà mercredi pas le temps de tout faire !! hihihihihiihi !! rhoooo !! alors hier nous avons été acheter le scooter à mon woody, il l'a choisis blanc il est superbe donc la pounette part ce matin à l'assurance et là pas de chance ils n'ont pas voulus m'assurer car woody n'a pas son BSR donc un peu rouspétée la pounette car ont devaient le sortir du magazin ce soir et woody tro vécxé donc ont à pris rendez vous normalement pour le 18 août donc 1 journée à l'auto école et après je pourrais lui assurer en plus mes bichettes comme c'est cher en tout risque pour 1 an et bien 450 euros !! ahhhh les voleurs comme dit mon woody mais bon quand il faut il faut !!! hihiihhihihihi !! donc la pounette encore de corvées pour aller le conduire le chercher ça ca me gâche mes congés oui car il faut toujours que je soit là disponible pour lui donc la pounette reste à la maison à bricoler en plus je voulais partir et bien non rhooooooooooo c'est nul !! hihihiihiihhihi !! donc après ma p'tite sièste d'1 heure 30 j'ai bidouillé d'autres p'tites étiquettes douceurs que j'ai déposé ce soir dans ma p'tite boutique !!!   http://oiseauenchanteur.canalblog.com/ rhooooooooo comme j'adore ces jolies cartes postales quel plaisir de faire ce qu'ont aime rhoooooooo oui moi mes p'tites étiquettes c'est que du bonheur de l'ai créer j'adooooooooore faire celà oui et comme mon dos me fait souffrir en ce moment je ne peut pas tro coudre donc je fait du bricolage pounette !! hihihihihihihihi !! oui je bidouille et j'adoooore ça !! donc des nouvelles séries et d'autres demain elles sont tellement jolies que je ne peut pas m'enpêcher d'en faire pour le plus grand plaisir de mes doucettes !! rhoooooo !! tro bien !! hihiihihhiih !! oui fannn de ces étiquettes la pounette !! hihihihihih !! rhoooo et là pour cette semaine j'attend deux commandes oui je me suis encore fait plaisir mais bon comme je ne part pas en vacances et bien j'investie dans mes p'tites douceurs bonheurs rhoooo lalala vivement que le l'ai reçoivent mais bon je vous en dit pas plus mes bichettes je laisse le suspens agir !! rhoooooooo !!j'ai été aussis voir ma p'tite maman avec ma p'tite tata !! elle se porte à merveille depuis son opération enfin son seins l'a fait souffrir un peu mais elle ne se plaint pas, demain la visite pour elle à l'hopital, et l'autre tumeur est partie au labo pour analyse pour savoir combien de séances de radiotérapie elle aura besoins mais bon elle prend ça avec le sourire donc tout va bien et elle m'a fait plaisir ma p'tite maman elle m'a donné une p'tite piéce pour mes vacances ça m'a tro fait plaisir je garde tout ça pour mes vides grenier merci ma p'tite maman j't'aime très fort !! donc après retour à la maison avec tata oui je l'ai gardé à dîner à la maison je sais qu'elle adore être avec nous et moi ça me fait un réel plaisir de lui faire plaisir elle est si adorable avec nous !! je l'adooore ma p'tite tata et là je vais aller voir demain si elle n'a rien besoins et peut être l'a  ramener avec moi à la maison où alors aller faire une p'tite ballade !! rhooooooooo et là j'attend pour aller chercher mon p'tit woody rhooooo et comme il était content il a reçu son premier salaire rhoooooooooo comme il m'a émue mon p'tit tout content oui tro fier de lui en me disant" tu vois maman cette argent je l'ai gagné à la sueur de mon front oui j'ai travaillé dur pour avoir ça" !! rhooooo moi mes bichettes je suis tro fier de mon beau p'tit woody et demain il part pour montaigu en train oui cette fois il se paye son billet !! hihihihihihhi !! oui il va voir son amoureuse !! hihihihihi !! tout ce que je sais sur cette jeune femme c'est qu'elle à finie ces études, qu'elle vit chez ses parents et qu'elle mesure 1m80 !! tro grande et qu'elle est très jolie mais mon woody ne veut pas encore me l'a montrer en photo !! rhooo quel coquin !! rhooo tro curieuse la pounette !!! hihihiihihihhi !! voilà mes bichettes mes p'tits papotages du soir en votre compagnie !! rhooooo quelle piplette cette pounette !! hihihihihi !! j'espère mes bichettes que je ne vous lasse pas tro avec toutes mes histoires du soir !! hihihihihihiihih !! j'adooooooooore papoter avec vous !! hihihihihihihih !! rhoooo !! alors ce soir mes bichettes je vous envoie une p'tite déco étiquettes douceurs de pounette et je vous souhaite une merveilleuse soirée !!!P8010008P8010019P8010013P8010020P8010018P8020040P8020049P8020046P8020044P8020042P8030012P8030011P8030015P8030017P8030008P8030020P8030026P8030024P8030027P8030020P8030030P8030038P8030032P8030035P8030029P8030042P8030045P8030046P8030044P8030041P7250043P7250042P7250041P7250034P7250035P7250038 douce nuit !!! P7250047 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
ma poupou adorée!<br /> tu ma manquée ainsi que toute les copinautes et vos sublimes blogs!<br /> je suis contente que tout va bien pour ta maman!<br /> bravo a woody, tu as un fils méritant, trés courageux, tu peux étre fiére de lui ma douce petite poupou!<br /> ainsi te voila en vacances, profite a fond ma poupou!<br /> ta mamou qui pense trés fort a toi!<br /> milles bisousssssssss
Répondre
S
un petit coucou et de gros bisous<br /> sylvie du passé au présent
Répondre
V
bonjour pounette<br /> je vois que ma carte pergamano te plait,donne moi ton adresse et je serais contente de te l envoyer car je vois que tu adore les roses<br /> bonne journée a toi<br /> biz<br /> valerie
Répondre
Z
je vois que tu es debordée , tu as de l'énergie a revendre ( j'en veux bien un peu) je pense que tu tiens ça de ta maman qui a l'ai d'avoir la forme et c'est tant mieux ,je lui fais de gros bisous ,ton fils grandit il te fait des cachoteries !!! mais c'est la vie !! tes images sont très belles, tu as de quoi faire ... BISOUS TENDRESSE POUNETTE
Répondre
L
Mince alors c'est pas de chance pour l'assurance de ton fiston, alors tu ne viendras pas par chez moi, si tu ne pars pas, oh je suis triste. Tjrs superbes tes étiquettes, gros bisous du soir ma Pounette. Lylas.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité