Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
19 août 2011

rhoooooooooooo le weekend !! ahhhhhh et du soleil !!!

P8180051P8190020 Coucou mes bichettes !! ahhhhhhhh ça y'est le weekend est là rhoooooooo moi je vais flémarder oui j'ai tro envie de rien faire !! hihihiihihi !! alors encore une journée bien remplie ça y'est mon Woody est partis en scooter vous l'auriez vu mes bichettes rhoooooooo comme il était fier mon pépère rhoooooooooooooooo hihihihihihi oui tro content et moi je suis tro contente de le voir si heureux comme ça fait du bien ces p'tits moments de bonheur de voir ces enfants heureux et respirer la joie de vivre !! alors cet après midi j'ai été faire mon p'tit coucou à papa et maman j'ai bu mon p'tit café et ont à papoté avec maman oui elle à été à son rendez vous hier à l'hopital donc elle va avoir 1 séance de radiotérapie tout les jours pendant 1 mois et demi !! mais bon depuis son opération elle va très bien !!! donc je repart de chez maman avec des bons haricots vert du jardin, de bonne tomates farcies façon maman !! hummmmmmmm !! miam !! miam !! ma maman est un vrai cordon bleu !! et des tomates du jardin !!! tout pour mon repas de ce soir ça tombais bien car j'avais pas envie de cuisiner et je peut vous dire mes bichettes que je me suis régalée !! miammmm !! miammm !! hihihihihihihi !! rhooooooooo !! donc après je suis rentrée j'ai fait ma p'tite sièste et après j'ai encore plastifier, découper, perçer mes jolies images pour en faire de jolies étiquettes oui de jolis p'tits minois, de sublimes p'tites fillettes comme j'aime j'adooooooooore faire ces sublimes découvertes c'est comme si je trouvais de l'or !! hihihihihihihihihi !! j'adoooooooore tro  ces jolies images tendresses !! elles sont divines !!! j'aime aussis beaucoups mes jolies cartes postales roses et petites filles !! tro belles, je vais m'acheter des albums pour toutes les mettre et les protéger !! bon et demain et bien soirée avec tata !!! hihihiihihihi !! et farniente dans le jardin à l'ombre car demain il va faire un grand soleil et très chaud !!! vite vite ont en profitent avant l'orage !! rhoooooooooooo !! oui encore un p'tit weekend qui va bien vite passer à mon avis !! voilà mes bichettes mes p'tits papotages du soir, donc pour vous une p'tite déco de cartes postales et de jolies images douceurs !! merveilleuse soirée mes bichettes !!  P8150003P8150002P8150007P8150005P8150002P8150007P8150004P8180052P8180051P8180064P8180059P8190008P8190010P8190009P8190011P8190013P8190008P8190014P8190015P8190016P8190012P8190018P8190017P8190019P8180052P8180056P8180047P8180045P8180054P8190015 douce nuit !! P8190020 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
P
un petit coucou <br /> très belle semaine <br /> biz
Répondre
M
me revoilou ma poupou!<br /> j'en fais cuire pour midi des haricots frais, j'adore!<br /> grillade et haricot vert voila le menu de ta mamou!<br /> le soleil tape dur,hihihi! <br /> cet aprém je reste au frais de la maison!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> ta mamou
Répondre
C
Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé.<br /> Repose-toi bien.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Z
mais oui elle est formidable POUNETTE ,elle est unique est c'est pourquoi je l'aime tant . BISOUS TENDRESSE POUNETTE ; c'est bien ton fils est indèpendant.
Répondre
N
Coucou ma Pounette!!!<br /> contente pour ta maman<br /> Mummm ! les haricots du jardin c'est super bon!<br /> tu as raison moi aussi j'adooore tes petite cartes postales et tes petites étiquettes avec les fillettes!<br /> il y a un moment que je t'ai pas lu, viens me faire un petit coucou!!!<br /> gros bisous ma Pounette et profites bien de ta tata et ta soirée!!!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité