Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
31 août 2011

C'est la pounette qu'est là !! rhoooo !! hihihiihihhi !!

P8310022P8310045Coucou mes bichettes,  rhooooooooo encore une journée bien remplie !! rhoooooooooooo là ce soir je suis épuisée !! hihihihihihihihihi !! mais bon celà ne va pas m'enpécher tout à l'heure de couper, transférer, perçer oui je vais encore faire de jolies étiquettes avec de jolies p'tites filles !! hihihihihihihi !! j'adoooooooooore !! j'adoooooooooore !! alors cette après midi je suis aller à émaus en débauchant, je me suis trouvée deux jolies p'tites tasses rhooooooo et le prix mes bichettes 0,50 ct les deux, je ne pouvais les laisser !! hihihihihihi !! de la jolies dentelles pour mes créas et alors de jolis draps oui 4 jolis draps en lin blanc, 1 avec de jolis monogrames qui part demain au préssing tro tro jolis ils vont me servir à faire de jolies créas ahhhhhhhhh ces jolis monogrames moi j'en suis folle oui j'adoooooooooooore ce joli travail de broderie oui c'est exquis j'adooooooore tro fannn la pounette !! rhooooooo et j'y pense pour ma MANU !! hihihihihi !! oui ma bichette j'ai oublier de te dire au tel qu'ils avaient un joli drap avec un retour comme tu aime pour 3 euros seulement !! la prochaine escapade chez ta pounette ont filent la-bas !! rhoooo !! hihihihiihhiihi !! donc  là je vais aller dans mon atelier j'ai envie de bidouiller oui car cette après midi en rentrant d'émaus et bien votre pounette à fait la fainéante et hopppp une tite sieste pour pounette !! hihihihihihhi !! haaaaa ça fait tro de bien qu'en ont est épuisés mais bon plus que deux jours à tenir et c'est le weekend et lundi mon collégue revient de vacances alors la pounette plus toute seule à tout assumer ahhhh je vais pouvoir soufler un peu !! hihihihihihhihihi !! tro bien !!! voilà mes bichettes mes p'tits papotages du soir rhoooooooo et j'ai as tro fait la piplette ce soir !! rhoooooooooo !! hihihiihihih !! je vous envoie ce soir une p'tite déco de mes p'tites trouvailles bonheur émaus !! merveilleuse soirée mes bichettes !!  P8310018P8310022P8310019P8310024P8310028P8310023P8310029P8310030P8310032P8310031P8310034P8310035P8310033P8310036P8310037P8310038P8310039P8310040P8310024P8310041P8310042P8310043P8310044P8310045P8310017P8230105P8230107P8230106P8230111P8220044 douce nuit !!P8220085 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter un très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
coucou ma poupou chérie et adorée!<br /> tu vois ta mamou est encore a la bourre, je " patine " toujours dans la semoule!<br /> dur dur la rentrée mais je suis telle la petite tortue des fables de la fontaine!hihihi!<br /> tu as déniché des merveilles chez les compagnons! hélas chez les miens les prix sont multipliés par 2 et c'est a la téte du client!<br /> tu souhaiteras le bonjour a yannick de la part de tous les 2,j'espére que tout iras bien mais aussi pour toi ma poupou!<br /> milles bisous d'une solognote qui pense trés fort a toi!<br /> bon week-end petite soeur de coeur!<br /> ta mamou
Répondre
M
de jolis objets !<br /> <br /> de jolis draps où tu vas pouvoir encore créer<br /> des choses sublimes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
Répondre
C
coucou pounette,<br /> de jolie petite tasses<br /> et de jolie drap .et c'est vrai quau<br /> émmauss on fait du super trouvail<br /> j'aime aussi y a ller et ma fille aime<br /> aussi malgrés c'est 4 ans 1/2<br /> car elle y trouve de beau livre<br /> et des jouer pas chère.le soleil est enfin<br /> revenue depuis hier.super il faut profité<br /> car les enfants reprenne l'école lundi pour la petite et le grand mardi.bon courage pour la dernière.gros bisous cricri.
Répondre
C
Tu vas pouvoir faire plein de jolies créas avec ces trouvailles. Gros bisous et BON WEEK-END !!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité