Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
4 septembre 2011

coucou mes doucettes !!

P9040040P9040002 Coucou mes bichettes !! rhooooooooo ça y'est le week est fini !! rhoooooooooo vot pounette elle ronchon toute la journée, oui patraque, fatiguée et mal à son dos alors je n'ai fait que chougner il y' a qu'a ma p'tite sièste que je suis restée tranquille !! hihihihihih !! rhoooooooooooo !! lors j'ai encore lavée et repassée mes dentelles comme celà tout mes jolis coussins linge d'antan sont propres et repirent le frais j'adoooooooooooore ce joli blanc cette pureté rhoooo oui alors j'adooooooooooooooore !! alors j'ai encore réalisée hier de jolies étiquettes petites filles et jolis transferts que j'ai déposé dans la p'tite boutique pounette tro belles j'adoooooooooooore !!  cet après midi p'tit coucou à papa et maman papotage et p'tit café et ça y'est maman commence ses rayons demain pendant 1 mois et demi tout les jours !! rhooooo j'espère qu'après tout sera fini, y'en a marre de toutes ces vilaines maladies qui nous entourent au quotidient !! oui ras le bol !!ahhhhhhhh je voulais aussis souhaiter à ma cotonnette un joyeux anniversaire !! de gros gros bibis tendresses ma bichette  !! grrrrrrrrrrr demain il faut reprendre le boulot beurckkkkk moi j'veut rester à la maison !! hihihihihihhi !! rhoooooo !! là j'attend mon woody à rentrer oui il avait aujourd'hui son premier dimanche complet alors il en a profiter pour aller voir les copains !! bien raison mon p'tit pére oui celà va un peu le changer du boulot !! et ho dès qu'il rentre la pounette au dodo oui pas encore dormie la nuit dernière !!! rhooooooo !! allez mes bichettes je vais vous laisser pour ce soir et vous envoyer une jolie déco étiquettes jolies p'tites filles et jolis transferts !! merveilleuse soirée mes bichettes !!  P9040011P9040013P9040010P9040019P9040023P9040027P9040013P9040029P9040025P9040024P9040031P9040033P9040036P9040038P9040041P9040042P9040039P9040040P9040002P9040003P9040001P9040004P9040005P9040007P9040006P9040022 douce nuit !!! P9040013 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
mon petit coucou du matin!<br /> j'espére que tu vas mieux ma poupou!<br /> toutes mes pensées vont vers ta maman ma pounette, c'est certainement assez contraignant mais cela sera vite passé!<br /> je t'envoi une grosse brassée de bisous!<br /> ta mamou
Répondre
1
De grosssssssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssss & tes etiquettes sont superbes!!!! que je les aimessssssssss!!!!<br /> bises<br /> stef
Répondre
L
Tes étiquettes sont trop belles ma Pounette, et malgès ton mal de dos tu travailles vite et bien....Une grosse pensé affectueuse à ta maman, tu vas voir que ça va aller en s'améliorant. douce soirée et gros bisous tendresse. Mimy
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes étiquettes ma Pounette, je craque devant tes jolies petites filles et tes roses superbes! J'espère que ton dos va aller mieux... pas d'imprudence au travail! Bon courage pour ta Maman, ce traitement va être sûrement long et pénible pour elle mais je suis sûre qu'ensuite, cette vilaine maladie sera un vieux souvenir!<br /> Je te fais plein de gros bisous ma Pounette jolie!<br /> Sylvianeusa
Répondre
C
Merci ma Pounette. Tu es un amour. Gros gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité