Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
6 septembre 2011

je vous aime mes bichettes adorées !! merciiii !!

P8260017P8260019 Coucou mes bichettes !! rhooooooooo mes bichettes je vous aime tant toutes oui merci de votre amitié et de votre tendresse à mon égard et de votre douceur pour mon ludo, merci de tout vos gentils messages votre pounette touchée en pleins coeur à versé sa tite larme oui je voulais vous remercier toutes oui merci pour cette anniversaire qui est prècieux à mes yeux, merci à,  Améga, Sand, Christine, Sylviana, Christelle, Claudette, Lylas, Vanessa,  Sandrine, Mélanie, Carla Marie,Liliane, florial, BBB Françoise, Cathy, Marine, Sonia, Mamounette, Cricri, Delphine, Sylvie , Dan, Manu, Christine, Sara, Lucia, Cotonnette et tout ceux et celles qui viennent en silence merci d'être là chaques jours pour votre pounette pour partager ces joies, ces tristesses, ces rires,  ses papotages et ces grimaçes, vous êtes toutes des p'tites nanas extraordinaires avec toutes des talents sublimes et des blogs aux univers fabuleux et qui me font rêver oui des blogs divins que j'adoooooore rhoooo oui que j'adoooooooooore et je suis tro fannnnnnnnnnn de vous mes bichettes je ne peut plus me passer de vous, vous êtes la drogue à pounette grâçe à vous je continue mon chemin, vous êtes ma p'tite famille, mes soeurs de coeur et je suis fier d"être votre amie oui je suis ravie et honorée de vous avoir chaques jours sur mon blog fier de faire partie de cette grande famille bonheur qu'est la blogo oui ravie d'être votre pounette au bibis du soir oui tout simplement vot'pounette !! rhooooooooo que mon ludo doit être ravie de la haut de voir tout ses jolis messages de tendresse pour son anniversaire et de voir sa maman entouré de personnes fabuleuses aux coeurs pleins de richesses et de cette jolie chaine d'amitié rhooooooooooooooo oui mes bichettes pour moi vous m'êtes prècieuses oui vous êtes toutes mes p'tits trèsors de la blogo, j'aime vous retrouver chaques jours pour mes papotages du soir, vous êtes là toujours à mes côtés et ça pour moi c'est du pur bonheur oui du pur bonheur pour pounette de  vous lire !! rhooooooooooooooooo oui je vous aime  oui je vous aime très très fort et merci du fond de mon coeur car sans vous mes doucettes adorées ce blog n'éxisterais pas !! merci  !! merci !! merci !! je vous aime toutes très très fort et je peut vous le dire vous m'avez toutes touchée en pleins coeur !! merci !! P8260049 merveilleuse soirée !! P8260016 douce nuit et doux bibis tendresses !!P8260017

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Pounette, je vole un peu de temps entre mes confitures et mes concerves (heeee oui je fais la fourmie pour que cet hivers je fasse la cigale) pour te dire que je t'aime aussi énormément et je lis tes billets tous les soirs, même si par moment je ne réponds pas de suite. C'est vrai que la blogo est une grande famille,et je suis super contente de t'avoir rencontré.... peut être qu'un jour ce sera en vrai??????Je te fais de gros bisous tendresse et bon week-en Mimy
Répondre
M
rohhh ma pounette moi aussi je suis en retard avec mes ptits mots <br /> je t'envoie toute mon amitié et pense très fort à toi et plein plein de bisous pour essayer d'effacer un peu de ton chagrin <br /> bisous
Répondre
M
mon petit coucou du matin a ma douce petite poupou adorée!<br /> tu es adorable et te remercie pour tout ce que tu m'apporte avec ton univers plein de douceurs, tes décos de blancheur, mais aussi ton soutien,ton amitié véritable car tu es une belle personne, vraie, sincére et d'une grande sensibilité!<br /> je t'aime trés fort ma poupou et je sais que c'est réciproque!<br /> je te fais de gros bisousssssssss du matin!<br /> ta mamou
Répondre
P
je suis très sensible à chaque post que vous faite<br /> c'est tellement un plaisir de vous lire <br /> belle et douce journée <br /> biz
Répondre
M
toi aussi tu es une petite nana génial courageuse et aimante avec un coeur énorme!!!<br /> Gros bisous ma pounette
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité