Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 246
Catégories
Archives
14 septembre 2011

mon bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

P9140056P9140047Coucou mes bichettes ahhh une jolie journée aujourd'hui ensoleillée ahhhhhhh quand le soleil est là le moral va mieux !! hihihihihihihihi !! oui oui !! hihihiihihihi mais bon vot' pounette elle à dormie tout l'après midi hihihihihhi oui pas dormi de la nuit oui des p'tits ennuis qui m'ont titillés la tête !! rhooooooooooooo !!  alors cette nuit dans mon lit j'ai perçé, découpé mes p'tites étiquettes et hop les p'tits liens et fini !! mème pas réveillée le yannick rhooooo !! hihihiihii !! en plus il ronfle comme un p'tit cochon !! rhoooooooooooooo !! hihihiih !! mais pounette aussis pendant ses sièstes  !!! rhoooooooooo !! une p'tite cochonne la pounette !! rhiiiiiiiii !! rhiiiiiiiiii !! je me suis fait aussis un autre p'tit abat jour mais bon pas très bien le travail de pounette un peu tro petit !! rhoooooooo et ce matin j'ai cuisiné ma bonne terrine de campagne aux foies de vollaille !! miam !! miam !! tro bon j'adoooooooooooooooore !! je m'en suis goinfrée ce soir et il y en a un autre aussis j'ai cru que mon yannick allait manger la terrine, malade mais bon appétit le gourmand mais bon c'est pour lui que je l'ai faite !! et celà me fait tro plaisir de le voir se régalé comme ça !! hihihihihihihih !! un vrai gourmand !! rhooooooooooo !! et cette après midi ma p'tite copine isa est venu prendre son p'tit café et papoter ça passe tro vite et voilà 7 heures l'heure de partir !! donc rien fait de son après midi la pounette à part papoter !! hhihihihihihih !! voilà mes bichettes une p'tite journée encore bien vite passée demain déjà jeudi !! rhoooooooooooo quand ont ne travaillent pas ont ne voit pas le temps passer moi je vais arrêter le temps sur les weekends !! rhoooooo  !! hihihiihihihi !! alors ce soir mes bichettes une p'tite déco et de jolies p'tites photos oui mon lulu hier soir faisait la toilette du sacha qui ne bougeais pas d'un poil un vrai coquin se p'tit chien il adore ça quand le chat lulu le léche comme son p'tit  !! rhooooooooooo hihihihihi vraiment tro craquant tous les deux oui tro tro mignons !! j'adooooooooooooore merveilleuse soirée mes bichettes ! P9140047P9140046P9140045P9140056P9140053P9140054P9140043P9130015P9130017P9130018P9130023P9130026P9130025P9130023P9140029P9140035P9140027P9140028P9130004P9130001P9130002P9130011P9130006P9130004P9130014P9130005P9130008P9130009P9130005P9140048 douce nuit !! P9140056 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
C
bonsoir pounette,<br /> ta petite rencontre a passé trop vite <br /> c'est sur.il sont mimi le chat avec le chien<br /> a ce faire de calin.de belle étiquettes et jolie dessus de lampes.hier j'ai mis sur mon blog<br /> une jolie petite table avec tes petite frimousses.<br /> c'est super.j'espère que ton petit dos va mieux.<br /> bonne soiré et bon dimanche.gros bisous cricri.
Répondre
M
je t'imagine ma poupou dans ton lit en perçant tes étiquettes!! hihihi!<br /> tu n'arréte donc jamais!<br /> ma poupou est montée sur pile wonder,hihihi!<br /> ici aussi mon elton et mon mimi le chat s'entendent comme larron en foire!<br /> mimi le léche et fouille dans une de ses oreille et mon elton le laisse faire! ils sont trop mignons tous les 2!<br /> bon ma petite soeur de coeur je te laisse, passe un merveilleux week-end et prends soin de toi!<br /> bon rétablissement a tous les 2!<br /> une grosse corbeille de bisoussssssssssssssss<br /> ta mamou
Répondre
C
Rhoo, c'est mignon ton chat et ton chien qui se font des lichettes !! Passe un bon week-end ! (PS : ne le dis à personne mais mon mari aussi ronfle comme un cochon ! hihihi)
Répondre
C
Bon week-end ma Pounette. Gros bisous
Répondre
S
encore une journée bien remplie mais il faudrait penser a lever un peu le pied de temps en temps ;j' espére que votre fils va bien ;je vous embrasse ;sandrine
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité