Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
28 septembre 2011

Coucou mes bichettes me revoilou !!

P9270007P9270008 Coucou  mes bichettes me revoilou !! rhoooooooooooo vot pounette c'est plus quoi faire obligé de redonner des euros en ligne pour avoir ma connection et je vient d'appeler mon grégory et là je me suis fait drôlement disputer !! rhoooooooooooo !! oui il m'a dit qu'il ne fallait pas prendre se forfait et qu'il fallait le résilier dès demain car c'est un attrappe nigaux et celà coute tro cher donc émilie et grégory viennent avec moi demain chez orage et là je sent que ça va gronder j'ai un peu peur et émilie veut demander le rembourssement de tout mes frais oui la ça va fumer et en méme temps elle veut tout résilier mes comptes oranges tampis pour eux il vont perdre une bonne cliente !! hihihihihihihihihihhi !! rhooooooooooo !!  reçu ce matin un gros paquet bonheur de ma Nancy adorée rhoooooooooooooo lalala un amour cette p'tite nana un talent extraordinnaire vous verriez mes adorées le joli p'tit abat jour qu'elle m'a réalisé une merveille des merveilles !! sublime et moi j'adooooooooore tro plus toutes les p'tites douceurs qu'elle à rajouté c'est tro tro joli j'adooooooooooooooooore oui c'est vraiment un amour ma Nancy adorée et j'adooooooooooooooooore sa grande gentillesse !! je vous montre tout ça mes bichettes dès que mes ennuis internet irons mieux car j'ai du mal à télécharger mes photos !!! et cet après midi et bien vot'pounette c'est réalisée un joli p'tit cadre pour sa chambre avec de jolies roses sur transferts et jolies dentelles  moi j'adoooooooooooore mon p'tit cadre je le trouve beauuuuuuu !! hihihihihihihihihih !! rhoooooooooo !! après je suis partis voir tata pour lui faire un gros bibis et l'a rassurer car elle s'inquiétais de mes ennuis internet qui durent depuis longtemps maintenant donc je lui est expliquée ce que m'avait dit orange rhooooooooo elle à été outrée !!! voilà mes bichettes encore une journée dur pour pounette et tout celà me tracasse et engage beaucoup d'argent et là j'en ai marre de payer pour rien avoir oui j'en peu plus et j'ai bien le cafard ce soir de retourner demain làbas !!! hihihihihihihihihhihi !! oui vot'pounette pas le moral en plus je suis fatiguée je n'ai pas dormi la nuit dernière  en plus je ne peut mème pas aller sur vos jolis blogs pour vous faire un bibi tendresse oui ça me rend mal donc pas envie de dormir la pounette !! rhoooooooooooo quelle barbe !! hihihihihihihihi !! aller ont rient avec pounette !! hhihiihih !! heheheheeheh !! hihihihihihi !! hehehehehehe !! hihihihihihi  !! hahahahahahaha !! hihohohohohohoho !! hihihihihihihihhihihi !! hahahahahahahaah !! hehéhehé !! hihi !! hahaha !! rhooooooooo ahh ça fait du bien !! hihihihihi !! rhooooooooooooo cette pounette alors quelle fofolle !! hihihihihihi !! alors ce soir mes bichettes chéries je vous envoie une déco de mon p'tit cadre enfin si je peut !!!! merveilleuse nuit mes bichettes !! P9270002P9270004P9270003P9270001P9270007P9270008P9270009P9270010P9270007P9270011P9270012P9270009P9270013P9270014P9270015P9270016P9230143P9190014P9190012P9190010P9190013P9190009 jolie p'tite assiette anglaise couverte de jolies roses comme j'aadoooooooooore !! offerte par ma chrisitne adorée quand elle est venue voir sa pounette !! j'adooooooooooooooore !! divine comme ma christine !!  P9230137P9230148P9230145P9230142P9230156P9230154P9230154P9230155P9090032douce nuit !!P9090033 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
j'espére que tout c'est arrangé chez orange ma poupou et que tu a pu te faire entendre!<br /> je continue mes visites chez les copinautes!<br /> je t'envoi une brassée de gros big bisoussssss!<br /> ta mamou
Répondre
C
Wow trop belle cette assiette et le cadre tout simplement magnifique!!!!!j'aime bien l'image des petits oiseaux ils sont adorables tous les 3!!!!
Répondre
S
Tu as raison de te battre ma belle, c'est toujours pareil avec ces compagnies de téléphone et en plus, quand tu as un problème de ligne, ils mettent un temps fou pour réparer! Ton cadre est sublime ma Pounette, je l'adore! et l'assiette est très belle aussi! J'espère que tu vas mieux dormir ma jolie et que tes problèmes vont vite être résolus!<br /> Gros gros bisous ma douce Sylvianeusa
Répondre
M
c'est bien que ton fils prenne les choses en mains en même temps orange abuse vraiment, non mais!!!<br /> aller courage ma belle!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Rhooo, je sens que ça va barder chez Orange aujourd'hui !! hihihi !
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité