Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
7 octobre 2011

ahhhhhhh vendredi est là ça y'est le weekend s'annonçe !!

PA040062PA040065 Coucou mes bichettes !! ahhh ça y'est le p'tit weekend est là !! une jolie journée ensoleillée mais un peu plus froid chez nous !! en plus maintenant il fait noir de bonne heure !! grrrrrrr !! j'aime pas la nuit moi !! grrrrrrrrr !! rhoooo !! alors ce matin rendez vous chez le médecin  oui vot'pounette et bien sa tension ne va pas et son moral pas top toujours de grosses douleurs à mon épaule et mon dos qui me fait horriblement souffrir mais bon les médicaments me soulage un peu !! bon je ne doit pas me plaindre ils y a des gens bien pire que moi !! ben oui !!  donc en arrêt prolongé jusqu'au 30 octobre !! rhooooo !! alors après j'ai enmené ma maman à l'hopital elle avait rendez-vous pour ces rayons, arrivé la bas elle à demandé à une p'tite infirmière si je pouvais voir comment ça se passait rhooooo lala et bien vot'pounette tro sensible les larmes aux yeux et là j'ai vu ma maman s'allongée la poitrine à l'air rhoo ça m'a tro touchée pour ma p'tite mére et que de souvenirs avec mon ludo j'ai revécue comme c'est dur tout ça oui c'est dur et c'est injuste moi je n'arriverrais jamais oui jamais à oublier et arrivé à la maison je me suis éffondrée en larmes oui des grosses larmes mais celà m'a fait du bien oui tro du bien de pleurer toute seule à chaudes larmes !! bien courageuse ma p'tite maman !!oui comme mon ludo de la haut doit être fier de sa mamie et ma chrisitne oui ma soeur décédée il y 'a maintenant 10 ans  oui un amour de p'tite nana ma soeur, oui comme elle doit être fier de sa maman d'ailleur ce matin maman et moi étant toutes les deux nous avons parlé de nos adorés disparus elle sa christine et moi mon fils ça fait du bien de parler avec sa maman !! ahh mes bichettes que la vie est dur mais elle vaut quand la peine d'être vécu car ont garde de grands moments d'amour et de tendresse dans nos coeurs !! et alors cet après midi une p'tite siéste pour pounette ben oui la pounette dort pas la nuit !! hihihihihihihi !!cauchemars et insomnies pour pounette !! rhooooo !! ras le bol !! hihiihihihihi !! après réalisation de p'tites étiquettes que je vais mettre en boutique et la semaine prochaine de nouveaux transferts dans ma p'tite boutique, après j'ai préparé mes lazagne pounette ! miam ! miamm !! je me suis régalé et yannick c'est encore goinfré !! rhooooo !! hihihihihi !! et voilà ce p'tit vendredi se termne pour laisser place au p'tit weekend bien mérité pour beaucoups d'entres vous !! alors ce soir mes bichettes une p'tite déco tendresse !! merveilleuse soirée mes bichettes adorées !!  !! ahh je revient mes bichettes car là depuis plusieurs jours je vous laisse des messages sur vos jolis blogs et je me suis aperçut  qu'ils ne s'affichaient pas celà marque ERREURS DE SECURITE !! moi je comprend plus rien que faire !! oui comment faire !! a l'aiiiiiiiide !! al'aiiiiiiiiiiiide !! hihiihihi !! mais je suis là mes bichettes sur vos blogs mais en silence !! bibiiiiiiiiiiis doux !!    PA040072PA040062PA040059PA040060PA040057PA040058PA040067PA040066PA040065PA040069PA040085PA040084PA040086PA060005PA060003PA060100PA060099PA060101PA060101PA060004PA060006PA060005PA060007PA060011PA070003PA070005PA070002PA070007PA070006PA040087PA040083PA040089PA040090PA040093PA040097PA040078PA040099PA040061PA040063PA040064PA040072PA040071P9260046P9260043P9260038P9260045P9260042P9260012 douce nuit ! P9260015 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite Pounette, je vois que ta santé c'est pas ça....... alors il faut te ménager... Beaucoup de courage à vous tous pour la maladie de ta maman, je sais que ça fait mal de voir les être que nous aimons subir, il faut leur montrer que nous les aimons fort et ça allège un peu leurs souffrances. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
A
Ma belle Pounette je viens te faire de gros gros bisous. Repose toi un peu!!!! Je te fais plein de gros calins et de gros bisous et te remercie pour tes mots tout doux qui me réchauffent le coeur.<br /> Je t'embrasse. Ton Audrey.
Répondre
D
tiens un point en commun je ne dors pas la nuit non plus!!!! bon courage à ta maman et à toi... tendres pensées sylvie
Répondre
F
Chére Pounette,<br /> De gros Bisous, je te fais!!!<br /> Mais quel courage,tu as, pour affronter toutes ces terribles miséres...<br /> Vraiment ,tu es extraordinaire, le courage immense dont tu fais preuve, est une leçon de vie à lui seul! Ta famille , aussi surement, est admirable!<br /> Sincérement, tes epreuves forcent L'ADMIRATION....<br /> Florestine...
Répondre
M
oh! ma poupou, tu es si adorable, j'aime pas te savoir triste, déprimée!<br /> ta maman est courageuse et tu es la, vous étes tous la auprés d'elle pour la motivé, l'encourager!<br /> tu lui feras mes amitiés!<br /> je pense a elle et lui envoi plein de pensées positives!<br /> prends soin de toi ma douce petite soeur de coeur, tu es un amour et tu es dans mon coeur!<br /> j'ai eu ton mail ma poupou et te remercie!<br /> je pense trés fort a toi!<br /> milles doux bisous!<br /> ta mamou
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité