Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
16 octobre 2011

coucou mes bichettes !! vot'poupou est là !! hihihih !!

P6010106P6010080 Coucou mes bichettes !! rhoo ce p'tit week bof bof oui toujours un p'tit moral morose pour pounette oui je n'arrive pas à retrouver ma joie de vivre mais bon se doit être la fatigue de tout ces soucis ça va revenir j'en suis sur !! alors hier et bien pas sorti la pounette oui je me suis enfermée dans mon atelier pour faire des éssais de p'tites coutures enfin de grandes coutures oui j'ai réalisé un prototype de housse d'édredon en drap ancien mais là tro dur à coudre ma p'tite machine n'a pas assurée !!! hihihihihiihi !! après yannick est partis chercher ma tata pour dîner avec nous oui une bonne soupe et un suculent hachi parmentier au boeuf !! miam !! miam !! et aujourd'hui et bien juste un p'tit coucou à papa et maman en fin de soirée et voilà encore un p'tit weekend bien vite passé et là et bien p'tit feu de cheminée pour pounette oui il fait pas chaud ce soir et mon yannick avait froid alors il décide de faire un p'tit feu rhooo ça fait drôle de revoir la cheminée  rhhooo moi ça me fait vraiment penser à l'hiver là !! hihihihih !! rhoo vivement noël !! rhoooo !! hihihihihihi !! alors mes bichettes pour vous ce soir une p'tite déco de jolies cartes pour vos jolie créas et une merveilleuses soirée mes bichettes !! P6010088P6010101P6010062P6010109P6010103_B64P7gQCWk___KGrHqN__iMEyeNuZJFNBMyjSBuOnQ___1_35_BkfzuVQ_mk___KGrHqUOKjsEsn6p3t2WBL_zRZtJLQ___3__KGrHqJ__hIE3vLgo_0JBOMifCc_ug___3_BTftrqwBmk___KGrHgoH_D4EjlLlzw8_BKI_JM2lk____12__KGrHqMOKm4E3cCnS1HbBN_75EQqSg__0_3__KGrHqN__l8E3SI_bNS5BOJ_zG4lW____3__KGrHqQOKj4E4v3gss9qBOMdCEbR3____3_BYPnF_w_2k___KGrHgoH_D4EjlLle_etBKgegP8W_____12__KGrHqR__mIE4ljQrH7pBOQDtkhgR___0_12_CDt6d_QBmk___KGrHqUOKjkE0fYIlIneBNPgYdQRIw__0_339weu4030_001113_001183_001231_001370_001524_0010801scan0001__23_00592937_001708ebb5c727_001 douce nuit !!9f6732a7 doux bibis !! 

Publicité
Commentaires
M
mon petit coucou du soir!<br /> j'espére que ton moral est meilleure ma poupou, je n'aime pas te savoir mal!<br /> je sais pas si c'est a cause du changement de saison mais aujourd'hui je n'étais pas bien, le moral dans les chaussettes aussi!<br /> un petit coup de mou qui a vite passé!<br /> il faudrait que je fasse une cure de chocolat,hihihi!<br /> je t'envoi ton colis dans la semaine ma poupou!<br /> plein de big bisoussssssss<br /> ta mamou
Répondre
C
Bisous et belle journée ensoleillée.<br /> Je n'ai pas laissé de messages sur tous tes posts mais j'en ai manqué aucun.<br /> Delphine
Répondre
C
coucou pounette,<br /> ce weed kend j'ai travaillée<br /> j'ai un remplacement.on rentrant j'étais sur les genoux a monter et descendre les escalier et pietiné dur ,dur j'ai mal au jambe.oh la veille<br /> hiiiiiiiiiii!!!(40,42)je ne sais plus.en plus hier matin j'étais obligé de graté le pare brise car gelée.brouuuu!!!ton moral va revenir ma petite pounette on est la je sais que l'autonne nes pas terrible.j'espère que ton mal au dos va mieux.de jolie étiquette et de jolie douceur.passe une douce journnée et semaines.ma petite pounette je te fait de gros bisous.cricri.
Répondre
P
je passe te souhaiter un bon lundi bisouxx
Répondre
C
De gros gros bisous de réconfort ma Pounette. Douce journée.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité