Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
16 novembre 2011

coucou mes bichettes vot'poupou est là !! hihihihii !!

PB160016PB160038 Coucou mes bichettes ça y'est mercredi se termine !! hihihihihiih !! rhoooooooooooooo !! alors  encore une journée qui à passé bien vite enfin tant mieux comme ça ont arrivent plus vite au p'tit weekend !! hihihihihihihi !! donc moi encore se matin me forçer à affronter la journée de boulot beurckkkkk mais avec le sourire la pounette hihihihihihihi rhooooooooooo mais encore chougnée pour me lever mon yannick m'apporte mon café au lit et pendant qu'il le prépare et bien la pounette continue de ronfler comme un p'tit cochon rhoooooooooooo je boit mon café et je me r'endort hihihihiihih rhoooooooooo alors il rouspète et je lui dit j'y vais pas hihihihihihhi mais c'est pour de rire alors il grogne !!! hahahaahahahah !!  hihihihihi !! rhoooooooooo !! et hop une p'tite grimaçe !! et hop mes lunettes à l'envers , toute échevellée la couette sur la nuque et la  veste de pyjama à l'envers et je traine la savate oui c'est ça la pounette au réveil !! rhoooooooooooooo oui drôle de trogne la pounette !! hihihihihihihihi !! rhoooooooooooooo !! MDR !!!  alors après mon travail j'ai été faire mes p'tites courses et hop à la maison et là qui m'attendent bien sagement deux jolis colis rhoooooooooooooooo lala tro bien !! vite vite la pounette regarde alors le 1er c'est ma jolie plaque boutique de rose rhoooooooooo elle est sublime j'ai déjà la mème que mon p'tit ludo m'avait offert mais j'en voulais une autre et je suis tombée par hazard sur celle ci donc pounette à encore craquée rhooooooooooooo j'adoooooooooooooooore !! divine !!! et le 2e petit colis et bien c'est de mon adorable lylas chérie un amour ma lylas oui  elle m'a tro joliement gâté ma p'tite bichette chérie et vous l'a connaissez notre lylas, son blog est merveilleux tendresse et douceur un paradis son univers http://milydecopassion.canalblog.com/ rhoooooooo moi je suis fan de ma Lilas, alors dans les jolis p'tits paquets emballé avec soins avec de jolies p'tites étiquettes, une jolie p'tite bobine où y est enroulée une jolie dentelle j'adoooooooooooooore !! un tout mimi p'tit pique fleur rhooooooooo j'adooore tro mignon !! une jolie p'tite pochette à mouchoir ravissante j'adooooooooooooore et alors une grande boite ronde rhoooooooooooo j'ouvre et là je découvre une merveille oui un joli p'tit service à café où y sont couchées de sublimes roses rhooooooooo qu'il est beau la pounette en est toute émue rhooooooooooo shabby à souhait comme j'aime j'adoooooooooooooore il est merveilleux mon p'tit service à café, un bijoux, un trésor, rhooooooooooooooo ma lylas adorée tu m'a vraiment gatée merciiiiiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur et pour moi tout ces p'tits cadeaux bonheur sont précieux à mes yeux oui ce sont mes  trésors et tous dans ma demeure ils ont leurs petites places comme ça je suis entourée de mes adorables bichettes chaques jours !! hihihihihihihihi !! oui merci ma lylas tu m'a comblé et tu as embéllie ma journée !! de gros gros bibis tendresses ma doucette !! je t'adooooooooooore fort !! rhooooooooooo oui mes bichettes vot'pounette est tro gatée !! hihihihihihihihihi !! et je vais mettre ce joli p'tit service à noël pour mes invités !! hihihihihi !! tro bien j'adoooooooooooooooooooore !! voilà mes bichettes mes p'tits papotages du soir oui et là j'ai promis à mon yannick de me coucher de bonne heure et de ne pas squatter l'ordi tard dans la nuit ça !! hihihihihihihi !! rhooooooooooo !! alors pour vous mes bichettes je vous montre mes jolies douceurs reçus de mon adorée lylas et de ma jolie plaque de roses anciènnes !! merveilleuse soirée mes doucettes !! PB160004PB160007PB160003PB160019PB160010PB160010PB160019PB160013PB160021PB160022PB160020PB160044PB160043PB160042PB160048PB160049PB160050PB160045PB160046PB160047PB160039PB160040PB160041PB160023PB160026PB160025PB160024PB160027PB160028PB160030PB160029PB160031PB160032PB160065PB160064PB160067PB160065PB160034PB160035PB160036PB160038PB160037PB160019 douce nuit !! PB160036 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
A
Waouhh !! que c'est beau !!! tu as été très très gâtée Pounette !!! Moi j'enrage des jolies choses que je vois ici et que je ne pourrais pas ramener à cause du poids limlité des valises !! GRRrr !! <br /> Je t'envoie plein de bisouss des USA par dessus l'océan !!
Répondre
M
tu vas bien ma petite ROSE hihihi!<br /> je fais ce qu'a écris mireille, qu'il fallait t'appeller rose, tu les aimes pas tu les adores!<br /> lylas ta superbement gatée!<br /> le service aux roses est tout simplement sublissime!<br /> j'espére que tu vas bien rose ma poupou!<br /> je continue mes visites!<br /> 10000 gros bisous de ta mamou!
Répondre
V
De bien jolis cadeaux et une ammbiance bien romantique: rose, dentelle,.......tout va bien!!! Bonne continuation.
Répondre
C
coucou pounette,<br /> trés jolie service a café<br /> et de jolie petit présent tu as été gatée.<br /> et jolie petite plaque.tu as de la chance t'avoir ton petit mari qui te bichonne et t'apporte ton café au lit.aujourd'hui je suis en congé sa fait bizarre mais je suis la pour ma princesse.elle est au ange maman est la pour la conduir a l'école.cette aprem je vais alleé faire les course<br /> grrr!! dépensé des sous eh oui!gros bisous ma pounette.merci de tes jolie coms.gros bisous.<br /> cricri.
Répondre
M
Il ne faut plus t'appeler "Pounette", mais "Rose". J'aime beaucoup la plaque et Lylas t'a bien gâtée.<br /> Belle journée. Bises.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité