Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 247
Catégories
Archives
18 novembre 2011

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

PB180042PB180029 Coucou mes bichettes ahhhhhhhhh ça y'est ont est en weekend !! rhoooooooooooooo !! hihihihihihihihi !! hourraaaaaaaaaaaaaaa !! alors pour moi p'tite journée tranquille boulot et j'ai débauché à midi et je suis parti courir quelques p'tites jardineries et j'ai craqué sur trois jolis pots de jacyntes roses tendresse j'adooooooooooooooore !! hihihihihihi !! et comme mon yannick ne travaillait pas aujourd'hui vite vite je suis rentrée rhooooooooooo et il m'avait préparé à déjeuner  steack pâtes !! hihihihihi !! hummmmmmmmm !! et bien il avait fait le ménage donc la pounette et bien à fait sa p'tite siéste !! rhoooooooooooooo !! et ce matin reçu encore d'autres sublimes tissus pour mes futurs p'tites créas !! tro beaux j'adooooooooooooooooore ces jolies p'tites roses couchées sur le tissus !! tro tro jolies !! et puis après ma p'tite siéste je suis partis en ville oui j'avais rendez-vous avec l'employeur à Woody donc comme l'heure j'était pas arrivée je suis partis à eurodif chercher des noeuds blancs oui car je me suis achetée une jolie couronne blanche comme celà je vais l'a faire toute simple à mon gout et j'ai encore craquée sur un joli miroir à noeuds pour installer dans mon couloir et l'heure est arrivée pour mon rendez-vous  woody lui était déjà arrivé rhoooooooooooo lalala stréssée la pounette j'vous dit pas mes bichettes la trouille la pounette !! hihihihihhi !! donc très gentil cet homme il m'offre un p'tit café et ont papotent ont papotent rhooooooooooo le p'tit Woody pas fier ne dit pas un mot oui de toute façon il a tort rhoooooooooo il a fait des bétises oui il a mis les serviettes blanches et torchons avec un tapis noir je vous dit pas quand elles sont sortient de la machine :: hihihihihhi !! l"horreur !! il à mal fait le ménage aussis après son service il est arrivé en retard aussis à ces cours enfin il c'est laissé aller ces derniers temps et ça son employeur ne veut pas de ça de la part de Woody  oui il croit tro en lui et pense bien qu'il va devenir un bon gérant plus tard donc il lui à mis un avertissement qu'il m'a fait lire et qu'il lui a fait signer  !! rhoooooooooooooo lalala mais bon après plus detendus  nous avons bien rient hihihihihihihi !! rhoooooooooo !! enfin c'est un homme avec beaucoup de valeurs et très  respectueux des jeunes gens qui commençent dans la vie et moi il m'a dit que woody allait devenir un grand manager plus tard et qu'il le boostait comme ça car il croit fortement en lui et qu'il n'aurais pas une autre chance comme ça  !! alors espéront qu'il dit vrai car moi woody m'a un peu déçu oui car je lui fait énorme confiançe oui il m'a déçu et dès qu'il est arrivé et bien la morale à mon petit oui la pounette à fait sa morale et puis bon je lui ai fait un gros bibi car il avait été à MACDO avant de rentrer mes chercher mes croques monsieur préférés  !! hihihihihihihihi !! rhoooooooooooo sacré Woody mais bon je sais que c'est pas facile pour lui à 19 ans d'avoir de grosses responsabilités comme ça au restaurant !! oui pas facile la vie active !!rhooooooooooooooooooo !! hihihihih !! et je voulais vous dire merci mes bichettes pour lolita !! oui merci  !! là elle dort enmitouflée dans son doudou sur mes jambes elle me donne chaud en plus !! hihihihihihihih !! elle va bien mais elle pigne dès qu'ont la pose par terre mais bon elle mange bien  et elle dort beaucoup !! elle est adorable ma p'tite mère !!! enfin voilà encore une p'tite journée bien vite passée et pour mes p'tits papotages oui j'ai encore fait la bavarde rhoooooooooooo cette pounette alors quelle piplette !! hihihihihihihi !! rhooooo j'adoooooooooooore !! alors mes bichettes une jolie p'tite déco tendresse et une merveilleuse soirée !!  PB180030PB180029PB180022PB180042PB180033PB180039PB180029PB180041PB180043PB180044PB180045PB180046PB180047PB180048PB180049PB180059PB180050PB180051PB180052PB180053PB180056PB180055PB180057PB180054PB180018PB180016PB180024PB180017PB180018PB180027PB180025PB180026PB170012PB170013PB170014PB170010PB170002PB170001PB170004PB170003PB170009 douce nuit !!PB170011 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
M
le joli tissu avec des roses !!!!!!!<br /> hum!!!!! où diable vas-tu donc chercher ces<br /> splendeurs ?<br /> <br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous petite Fée !<br /> <br /> JO
Répondre
M
Bien jolies tes jacinthes et tes tissus aux roses, tu vas faire de belles nouvelles créations.<br /> Ton fils fait son apprentissage de la vie professionnelle et c'est parfois dur de rester concentré sur le travail demandé, mais avec ce "remontage de bretelles" il va se tenir mieux!<br /> Belle soirée. Bises. Mireille
Répondre
M
yannick est un amour!!<br /> jamais papou ne m'apporterais mon petit déjeuner au lit a moins que je sois malade,hihihi!<br /> se serait plutot moi qui lui apportrais son café,hihihi!<br /> tu as encore acheter des merveilles ma poupou, mon dieu que c'est beau!!<br /> que vas tu faire des tissus?<br /> plein de douxxxxxxxx bisousssssssss de ta <br /> mamouuuuuuuu
Répondre
C
coucou pounette,<br /> de jolie petit petit tissus.<br /> jolie tes petite jacinthe ja'aime aussi<br /> elles ont une odeur trés agrable.contente pour ta petite lolita qu'elle va mieux.et contente que le patron de ton fils lui donne une seconde chance<br /> sa arrive .on fait tous des érreure dans la vie.<br /> passe un bon diamnche.gros bisous cricri.
Répondre
V
oh la la qu'ils sont beaux tes tissus j'adoreeeee bon dimanche gros bisous
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité