Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
22 novembre 2011

vite mon coucou tendresses !!

160_001942_001 Coucou mes bichettes rho vot'pounette ce soir est encore en retard rhooooooooooo oui c'est à cause d"un beau pompier au regard bleu azur  hihihihihih oui oui à cause de lui  oui il est venu vendre ces jolis calendriers et comme ont  se connaissaient de vue alors ont c'est mis à papoter et il c'est installé à la cuisine et je lui est servi un p'tit café et papotages avec yannicck et la pounette et vous me connaissez mes bichettes comme je suis bavarde !! rhoooooooooooo hihihihihihi !! donc repartis à 9 heures rhooooo !! donc voilà le temps de dîner et de finir encore d'autres étiquettes oui j'ai encore rélisé d'autres jolies étiquettes de noêl, d'oiseaux et de roses !! rhooooooooooooooo mais drôlement en retard la pounette en plus  j'avais des tas de choses à faire et je n'ai presque rien fait j'ai brassé du vent toute la journée !! hihihihihihihi !! rhoooooooooo !! donc là je vais aller mettre mes p'tites étiquettes en boutique oui et après la pounette au dodo oui un peu fatigué de ma journée et la nuit dernière je n'ai pas fermée l'oeil dormi que 3 heures la poupou !! rhoooooooooooooooooooo !! rhoo mais là je suis sur que je vais faire de beaux rêves ben oui la pounette à craqué sur le beau pompier rhooooooooooooo !! MDR !! hihihihihihihihi !! rhoo cette pounette quelle coquine !! hihihihihihihi !! alors mes p'tites bichettes une p'tite déco cartes et douce soirée mes bichettes adorées !!  PB220003PB220007PB220005PB220002PB220012PB220011PB220014PB220010PB220018PB220019PB220021PB220017PB220026PB220025PB220028PB220023PB220041PB220036PB220032PB220030PB220041PB220039PB220042PB220038PB220015 douce nuit !! PB220012 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
P
rhoo !!
Répondre
C
Et voilà notre Pounette qui ne résiste pas au costume rouge et aux beaux yeux bleus ...mais je crois que moi aussi , je suis devenue toute chose quand il a sonné à ma porte : tous les pompiers doivent étre mignons !!! Tes étiquettes sont exquises !
Répondre
L
Tes étiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres ... J'espère que tu auras fait de beaux rêves !!!!<br /> Doux jeudi, bisous<br /> laurence
Répondre
C
Coucou Pounette,hou lala un pompier dans ta cuisine et en plus avec de beaux yeux!!!!Quelle chance!!!! J,adore tes étiquettes avec des papas noël!!!!douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
et bien!! ma poupou qui a craqué pour les beaux yeux d'un pompier!!hihihi heureusement qu'il y avait yannick!!<br /> quel " délice " de t'entendre ma pounette, j'ai adoré, j'adore t'entendre rire aussi!<br /> milles bisous de ta mamou qui va aller bientot dans les bras de morphé!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité