Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
24 novembre 2011

coucou mes bichettes vot'poupou est là !! hihihihii !!

PB240043PB240056 coucou mes bichettes rhoooooooooo pounette un peu triste aujourd'hui oui personne sur le blog pour un p'tit coucou !! à mon avis il faut remettre votre nom oui vérifier avant de cliquer sur envoyé oui plus rien s'affiche aucuns messages de mes bichettes rhooooooooo !! hihihihihi !! alors encore une p'tite journée tranquille au boulot !! et le p'tit fleuriste est venu au boulot et je me suis offert un joli p'tit pot romantique trois jacyntes roses tro jolies j'adoooooooooooore !! hihihihihihi !! alors je suis rentrée à la maison et hop une tite sièste et après hop deux p'tites créas coeurs sont nées dans l'atelier de pounette oui deux jolis p'tits coeurs shabby romantiques petits bijoux de roses rhoooooooooooo je l'ai adore mes p'tits coeurs donc je vais l'ai déposer tout à l'heure dans ma p'tite boutique !! et je vais retourner tout à l'heure dans mon atelier faire des p'tits éssais de p'tites idées que j'ai eu pour noël oui la pounette à pleins d'idées mais pas le temps de l'ai réaliser !! rhooooooooooooooooo !! débordée !! hihihihihihihihi !! ah et plus que demain et la semaine est finie rhoooooooooo tro bien et hop je vois le p'tit bout de nez du weekend !!! hihihihihihi !! rhoooooooooo et j'ai reçu se matin un lot de jolies taies d'oreillers pour bébés mais là je l'ai ai mise à laver dès qu'elles seront bien propres je vous montrerais rhooooooooooo tro belles les unes que les autres j'adooooooooooooooooooore oui j'adoooooooooooooooore !! sublimes !! tro contente la pounette !! voilà mes bichettes ce soir je ne fait pas la bavarde oui un tout p'tit papotage !! rhoooo !! hihihihihihi !! p'tite déco de coeurs ce soir !! merveilleuse soirée !!! PB240042PB240046PB240031PB240030PB240042PB240043PB240041PB240052PB240053PB240057PB240058PB240059PB240012PB240011PB240010PB240006PB240003PB240006PB240002PB240004PB240047PB240048PB240062PB240050PB240051PB170009 douce nuit !!PB170005 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
S
Les petites poupées sont vraiment trèèèès belles!!! Tes créas sont superbes également!<br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Tes coeurs sont de toutes beautés et ton pot avec les jacinthes magnifique ...<br /> doux lundi, bisous<br /> laurence
Répondre
N
Coucou Pounette!!!<br /> ben je vois que tu as reçue des messages, je crois que beaucoup de monde prépare noël!!!<br /> que du bonheur!!!<br /> jolies jacintes et joli coeur!!!<br /> gros bisous!
Répondre
C
Ne te fais pas de soucis , canal blog faisait quelques caprices mais je crois que ça va mieux !<br /> Alors , me voilà pour te dire que tes petits ♥ sont vraiment exquis !
Répondre
C
mais qu'es ce que tu me racontes !!!!!ma poupou 22 messages !!! c'est beau ! vite vite a la boutique !!!! c'est coeurs sont superbes ! que du beau ! ! tu es la seule l'unique !! pour ces creas !! je t'embrasse bon dimanche aupres du feu !!!!tendres bisous de christine g
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité