Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
19 décembre 2011

coucou mes bichettes vot'poupou est là !! hihihihii !!

PC170047PC170040 Coucou mes bichettes ah ça y'est le méchant lundi est passé !! rhooo !! hihihihihihiih !! oui plus que quatres jours et c'est Noël Waouhhhhh moi z'ai été très sage alors beaucoups de cadeaux la pounette hein c'est vrai père Noël !! hihihihihih !! non je rigole !! rhooooo quelle folle cette pounette qui croit encore au père Noël !! hihhihiihhiihi !!  alors moi mes bichettes je vous raconte ce soir une jolie tite histoire d'amitié ben oui une belle amitié qui m'est précieuse !! alors il y à 1 ans une p'tite nana me commande sur la boutique rhooo oui une adorable personne et très contente de ses p'tites douceurs me laisse un adorable message sur mon blog et bien cette p'tite bichette c'est ma brigitte chérie oui depuis 1 ans tout les jours elle me laisse ces p'tits messages soit par mails au boulot qui me booste et sur le blog c'est un amour rhoo je l'adooooore  !! donc samedi yannick revient de la poste et me dit il y a un gros camion blanc devant la maison ça doit être pour toi et hop d'un coup sa sonne à la porte yannick ouvre la porte et signe le registre du monsieur ben oui la pounette nu dans la salle de bain ne pouvais pas sortir yannick m'appel et me dit c'est un gros paquet rhoo vite vite la pounette et hop une culotte et un peignoir rhooo !! hihihihihihi "rhooo ben tu as commandé quelque chose" rhoo la pounette se défend" ben non tient " hihihihihihiihi rhoo oui un bien gros paquet rhooo la je tire je craque je tape sur les mains de mon yannick qui veut m'aider et la je sort du gros carton un autre carton bien lourd rhooo vite vite et hop hop et là mes bichettes rhoooooooooo lalala tellement émue et les larmes au bord des yeux je sort une merveille faite de pierre oui un merveilleux, fabuleux, divin, sublime Ange rhoooooooooooooooo comme il est joli rhoo lalala je n'en croit pas mes yeux mais qui à fait celà mais qui m'a fait se somptueux cadeau et là une p'tite carte et là mes bichettes et bien c'est ma brigitte  et moi je crie à mon yannick c'est ma brigitte c'est ma brigitte rhooo lala oui j'suis toute énervée avec mon bel ange dans les bras et yannick adore aussis oui il est sublime et je lui ai donné le nom de ludo oui mon Ange ludo il est maginifique rhooo vous voyez mes bichettes l'amitié oui l'amitiè ce n'est que du bonheur l'amitiè de ma brigitte oui c'est très précieux ma brigitte chérie n'a pas de blog mais nous visite chaques jours et elle est émerveillée de tout vos jolis blogs et vos merveilleuses créations oui ma brigitte est un amour et pour la première fois ce soir nous avons papoté au téléphone rhoo lalala j'ai encore fait ma bavarde rhoo j'avais pleins de choses à lui dire à ma brigitte  ben oui ont se parlaient que par messages !!  hihiihihhihi rhooo !! c'est que du bonheur oui que du bonheur cette blogo oui de grandes amitiès survenues grâçe à la blogosphère de grandes amitiés avec mes bichettes oui mes rayons de soleil jamais en ouvrant mon blog j'aurais cru rencontrer de jolies et belles personnes des personnes au grand coeur qui m'apporte autant de gentillesse, de bonheur, d'amitié !! rhoo lalalla oui ça m'fait chaud au coeur !!  Merciiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma brigitte chérie oui Merciiiiiiiiiiiiiii de ton amitié merciiii de ce si bel ange Merciiiiiiiii tu est une p'tite nana formidable et je t'adoooooooore tro mais tu le sais déjà !! hihihihiihihihhi !! de gros gros bibis tendresses ma brigitte !!  vous voyez mes bichettes chéries la blogosphère est une grande planête d'amitié mélangée de Douceur et de Tendresse qui n'apporte que du Bonheur !! j'adoooooooooooooooooooooore et je vous adooooooooooore toutes mes bichettes !! et j'ai reçu aussis mon joli p'tit bracelet de chez christelle rhooooooo tro tro joli j'adooooore oui j'adooore mon p'tit bracelet liberty sublime avec son p'tit nounours !! alors je vous montre ce soir ma merveille des merveilles rhooo oui j'adoooooore et mon joli p'tit bracelet tendresse !!  merveilleuse soirée !! PC170053PC170054PC170052PC170050PC170052PC170032PC170034PC170033PC170035PC170047PC170036PC170043PC170045PC170044PC170039PC170040PC170038PC170040PC170035PC170039PC170006PC170011PC170005PC170012PC170009PC170007PC170008PC170040 douce nuit !! PC170054 doux bibis !! 

Publicité
Commentaires
Z
avec tout ce que je viens de lire des blogueuses !!! Je ne peux qu'ajouter que tu as un grand coeur et que tu mérites bien d'être gatée par le PERE NOEL eT celles qui t'AIME . bisous tendresse POUNETTE
Répondre
M
Douce soirée à toi. Mireille
Répondre
L
Quel plaisir pour toi! je te comprend! un très beau cadeau !!grosses bises, nath
Répondre
C
Quel mignon petit ange ce sera ton ange gardien voilà!!!tu as été bien gâtée et si ça peut t,aider moi aussi je crois au père noël d,ailleurs l,année passée il a oublié son bonnet dans mon sapin alors tu vois!!! hihi!!!!il faut garder notre âme d,enfant.Ton petit bracelet est adorable.Je voulais te dire que je suis contente d,avoir découvert ton blog et d,avoir une nouvelle copinette bon alors je te souhaite de très joyeuses fêtes à toi et toute ta famille.bisous.
Répondre
A
tres joli ton ange!!<br /> Brigitte est adorable!! tout comme toi ma pounette, d'une gentillesse!!<br /> ce par quoi vous etes passé vous rapproche...<br /> bisous <br /> anita
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité