Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 241
Catégories
Archives
26 décembre 2011

Vite un coucou à mes bichettes adorées !!

_C_pMf_g_2k___KGrHqYOKiYE0FRrFU7kBND5szoG_Q___12 Coucou mes bichettes chéries j'epère que toutes vous avez passé un fabuleux Noël et un merveilleux réveillon et je vous remercie toutes mes bichettes de vos adorables visites Ahhhhhh la magie de Noël que du bonheur oui que du bonheur j'adooooooooooooore !! alors moi mes bichettes j'ai été très gâtée, des coeurs, 1 porte bijoux, du parfum par ma tata de chez rochas ben oui la pounette est à cro à rochas plus un joli p'tit pull et une jolie écharpe assortis, des sous oui pleins de sous par mon papa et ma maman adorée, par mon z'homme pleins de gros bibis  et pleins de p'tites choses dentelles ????, hihihihihihihhi : rhooo !! mes enfants m'ont offert de superbes créas rhoooo un superbe calendrier et à chque page une photo d'eux et de mon p'tit ange Ludo là la pounette à versée sa larme tro touchée de voir mon p'tit lulu couché sur ces jolies pages rhooooo oui alors suberbe idée de ma p'tite belle fille émilie plus des chocolats plus coffret de gel douche, plus une jolie bague plus une jolie boite à couture, un buste à bijoux,  ext...... oui tro gâtée plus ce que j'ai reçu par la poste de mes p'tites bichettes ça je vous montre ce soir !! donc un réveillon de rêve avec mes petits et ma tata rhoooooooo quelle jolie soirée couchée à cinq heures du mat la pounette et le lendemain chez ma maman avec toute notre jolie p'tite famille tro tro bien oui moi j'ai été enchantée de ce p'tit noël 2011 malgrès quelques p'tites larmes du manque de mon p'tit ludo adorée j'espère que de la haut dans son joli paradis que lui aussis il à fêté noêl oh oui alors comme il m'a manqué mon p'tit pére il était près de moi le soir du réveillon oui près de nous mon ludo ont t'aiment mon ange ont t'aiment très fort !! donc voilà maintenant ont attend tous la nouvelle année pour se faire de gros bibis tendresses !! hihiihhiihhihihi !! voilà mes bichettes mes p'tits papotages du matin bennnnnn oui j'avais une p'tite pose boulot oui pas nombreux au bureau aujourd"hui donc j'en profite !!! hihihihihihihihi !! à ce soir mes bichettes je vous envoie de gros gros bibis tendresses et des jolies p'tites cartes !! merveilleuse journée !!  __KGrHqIOKjIE26kgwt79BNySUUmmOg___3_B64Z3RQBWk___KGrHqJ__joEybsSH_9hBMyjiMNt_w___1_3__KGrHqQOKi4E4y2EuHvWBO__F0ftt___60_12__KGrHqQOKkQE4j62_1tGBOOb3EZbtQ___3__KGrHqMOKooE3FEgLpcSBN77__lgWQ__0_3__KGrHqUOKkUE464e8K37BOP_oNsWsw___12__KGrHqZ__kwE3PH__ReDBOGP5Dklog___3019_00163c86b6873f65ed973f197a4076_00178f6f7f987b176e5137_001167e3ba8 gros gros bibis tendres !!

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie pour toi ma pounette<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
L
Elles sont belles tes images, toutes pleines de tendresse exactement comme toi!!!bises, nath
Répondre
M
rohhhh je vais te faire de gros calins avec toutes ces belles images de petites filles que tu nous donne si gentiment <br /> mais ou les trouves-tu ? elles sont superbes !!!!<br /> heureuse que tu ai été gâtée pour Noël <br /> merci et bisous
Répondre
C
Coucou ma Pounette,<br /> J'ai fait des blagues au Père Noël sur mon blog, mais il m'a aussi apporté quelques cadeaux "surprises "<br /> Toi tu as été vraiment gâtée et c'est bien comme çà! Juste retour des choses pour ta gentillesse et tes partages. <br /> Je te fait de gros bisous affectueux,et je suis très heureuse d'avoir pu te parler.<br /> Belle soirée.
Répondre
M
Eh ben dis donc, tu as été drôlement superbement gâtée toi ! Bravo, tu le mérites, c'est un joli Noël, malgré l'absence.<br /> Belle fin de journée, bises.<br /> Mireille
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité