Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
14 février 2012

gros bibi à toutes mes bichettes pour la saint valentin !!

214_001393_001

Coucou mes bichettes !!  rhoo moi je suis pas votre z'amoureuse ni votre valentine mais je vient vous fraire de gros gros bibis tendresses pour la saint valentin !! ben oui moi je vous z'aime d'amitié !! rhooooooooooo quelle folle la pounette hihihihihi !! rhoooo !! donc je suis aller après le boulot chez ma maman pour son anniversaire avec une immense orchidée rose sublime mais  la pounette pas dans son assiette je suis grave enrubée ben oui je parle du nez hihihihihi et j'ai une grosse angine !! rhoooo ben là je suis capout !! hihihihihiihhihihi !!  donc mon woody m'appelle tout à l'heure  !!" maman je te réserve deux places se soir au resto avec papa pour la saint valentin je vous l'offre rhoo tro touchée moi là en plein coeur rhoo quel amour mon woody  ben je lui non mon chéri je suis tro malade et je n'ai pas d'appétit bon d'accord il me dit hihihihihi ben oui vous verriez mes bichettes la bouille à la pounette hihihi les yeux tout rouges qui pleurent ont dirais que j'ai la micxomatose hihihihihi je parle grave du nez en plus il coule comme les gosses rhoo quelle barbe alors moi je me dope éfféralgans et dolipranes et la fiévre ce soir à 39 7 carabiné là !! hihihihihiihihihi !! et je grogne du nez comme un cochon quelle horreur oui une horreur la pounette !! hihihihihihihihihihi !!  donc ont repoussent pour le resto la semaine prochaine en plus j'ai une toux génante ben la pounette a chopé un virus là !! hihiihihhiihi !! donc mes bichettes ce soir je vous offre ce gros bouquet de cartes postales rien que pour vous ben oui la pounette fidéle  en amour heu non non en amitié ♥ hihihihihihihihiiihi !! merveilleuse soirée mes bichettes de la saint valentin avec vos z'amoureux !!  030_001031_001051_001058_001137_001308_001012_001130_001221_001 et je vous montre aussis ce soir mes bichettes les adorables p'tites merveilles de ma loulou ben ouis p'tites chouettes que ma loulou vend oui ces p'tites créas sont merveilleuses !!  blog de ma loulou http://lamaisondeloulou.canalblog.com/archives/p2-2.html  !! ♥ !! rhooo de vraies amours j'adooore !! et un p'tit message à faire passer pour chipie !! papa2 moi celà m'a boulversé !! 510_001 doux bibis

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
et bien ma poupou j'espére que tu vas mieux!<br /> <br /> cela ne doit pas étre facile de travailler avec autant de température!<br /> <br /> je vais pas tarder a aller me coucher car a 5h30 je pars travailler!<br /> <br /> ta mamou qui pense trés fort a toi et t'embrasse trés forttttttttttttttt!
Répondre
C
Qu'elles sont belles vos roses Pounette ! je sais pas où vous les dénichez mais un plaisir pour les yeux ; je n'ai pas de blog mais regarde souvent le vôtre car de très belles photos de jolies choses y apparaissent ; soignez vous correctement, il faut pas plaisanter avec ce froid ; très cordialement !!
Répondre
K
Bon alors maintenant stop les nuisettes sexy!!!<br /> <br /> Il faut mettre un pyjama en Pilou, des chaussettes en laine et un bonnet de nuit.Tant pis pour la séduction. Il faut GUERIR!!!<br /> <br /> Enooooormes bisous (pas trop près quand même)!<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> Eh... va voir le médecin peut être!
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> prend bien soin de toi<br /> <br /> avec se rhum .trés gentille a ton fils<br /> <br /> l'invitation au reto.de jolie carte<br /> <br /> de rose.merci.bonne journnée<br /> <br /> gros bisous cricri.
Répondre
D
coucou ma Pounette, j'espère que tu vas mieux ma belle... il faut être en forme pour le week end hein !! bisous sylvie
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité