Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
19 février 2012

vite mon p'tit bibi du dimanche soir

P1190038PA290154

vite mon p'tit coucou et mon p'tit bibi tendresse à mes bichettes !! ben oui mes doucettes votre pounette reste pas ben oui mon dos est encore bloqué ce soir oui le bas du dos très douloureux jusqu'aux hanches et je peut pas rester assise donc après ce coucou je retourne m'allonger il y a que là que je suis bien !! hihihihihihihi !! mais je voulais quand méme vous faire mon bibi tendresse ♥  ah je ferais voir tout à l'heure mes bichettes cette après midi dans la maison dans un p'tit coin au soleil une jolie p'tite bête à bon dieu oui une jolie p'tite coccinelle rhoo j'était tro sous le charme de cette jolie p'tite bêstiole j'adooooore pour moi ce sont des p'tits portes bonheur et là et bien elle annonçe le  printemps hihihihiihi les phtos sont pas très belles elle n'arrétait pas bouger !! rhoooooo !! hihihiih j'adoore !! mais j'ai passé un doux week à part mes douleurs mais le soleil était là et ça ces p'tits rayons dans la maison c'est que du bonheur !! donc moi mes bichettes je vous souhaite une bonne reprise demain ben oui le week est fini grrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr lundi demain il faut retourner !! beurckkkkkkkkkk !! hihihihihihiih !! rhooo !! merveilleuse soirée mes bichettes !! ♥♥♥ !! P2190019P2190020P2190021P2190017P2190004P2190010P2190005P2190012P2190019 rhooo vous avez vu comme elle es rigolote ♥ j'adooore ♥ P1100062 douce nuit !! PA310154 doux bibis !!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta nouvelle bannière! je me doute que tu dois souffrir...un coussin chauffant dans le dos dans le lit ça pourrait te faire du bien!! bises nath
Répondre
M
mon petit coucou du soir et aprés je vais me coucher, demain une journée de labeur m'attends!<br /> <br /> ta poupée est superbe!<br /> <br /> garde la précieucement cette petite béte a bon dieu!<br /> <br /> j'espére que tu souffres moins ma poupou et que tout c'est bien passé au travail!<br /> <br /> je te fais de doux bisous!<br /> <br /> ta mamou
Répondre
T
J'espère que tu en as profité pour faire un voeux ! Trop mimie cette petite coccinelle ! Elle a trouvé un nid douillet ! Gros gros bibis. Titane
Répondre
J
Ces poupées !<br /> <br /> La petite coccinelle<br /> <br /> <br /> <br /> tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petite Fée<br /> <br /> <br /> <br /> et.............. A T T E N T I O N !!!!!<br /> <br /> à ton dos !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'imprudence !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot !<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
C
Trop mignonne cette petite coccinelle je les adore ces petites bébites!!! elle est venue te rendre une petite visite car elle n,a pu résiter à autant de charme qui se retrouve chez toi voilà!!!! prends soin de toi et ton dos repose toi bien gros bisous.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité