Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
21 février 2012

coucou mes bichettes vot'poupou est là !! hihihihii !!

P2210063P2210050

Coucou mes bichettes vot'poupou est la de bonne heure !! rhooooooooo !! hihihiihihiih !! alors jolie p'tite journée soleil rhoo oui ça fait du bien au moral et moi à ma pose déjeuner au boulot je suis partis m'asseoir dehord rhooooo les p'tits rayons du soleil m'ont réchauffée  rhoo et tous ces p'tits oiseaux qui chantaient et sautillaient de bonheur sous le soleil rhoo jolies mésanges, jolis verdiers, jolis moineaux je ne me lassais pas de l'ai écouter et de l'ai regarder !! hihihiihih tro mignons j'adoooooooooooore ♥ donc vite vite après la débauche vite je rentre à la maison ben oui la pounette voulais un peu profiter du jardin pour ramasser un peu de feuilles et hop hop mais bon la pounette avec son sac poubelle et bien obligez de laisser tomber les feuilles ben oui mon dos me faisait des caprices hihihihihihi donc j'ai nétoyé mes rebords de fenêtres où y trône mes jolies primevéres roses rhoo elles sont énormes en fleurs;  elles sont tro belles et celà donne à la maison un p'tit air de poèsie; de printemps, oui tro jolies j'adooooooooooooore ♥ rhoo vivement que toutes mes fleurs sortent leurs p'tits bouts de nez et que toutes mes jolies roses m'enbaume de leur parfums rhoo moi j'suis tro préssée !! hihhiihhihhi !!  ahh et j'ai reçu un de mes p'tits tampons ce matin rhooo tro tro mignon j'adoore de jolies p'tites mesanges rhoooo adorables ♥ donc vite vite la pounette fait un essai rhoo tro joli le résultat moi j'ai pris de l'encre marron rhooo j'adooooore et maintenant j'attend l'autre aussis de jolis oiseaux j'ai hâte hihihihihih j'adoooore vraiment tro !! oui la pounette devient fannnn !!  hihihihihih !! j'adoore ♥ et hop j'ai le temps pour une tite sièste enfin pour rester un moment tranquille ben oui la pounette à toujours la bougeotte hihihihi  oui des épines aux fesses hihihihihi donc 1 heure tranquille à rien faire et hop il était l'heure de mon émission sur la 1er chambres d'hôtes j'adoore oui j'adoore toutes ces jolies propriétées et ces gens qui acceillent ce soir c'était chaud pas tro aimable mais bon j'ai adoré le cadre de cette jolie fermette !! donc mes bichettes il est l'heure d'aller faire le dîner pour mon yannick qui va bientôt rentrer et ce sera pour ce soir ma bonne recette pâtes à la crème et au boeuf hummmmm ♥ miam maim  !! hihihihi !! la pounette va encore se goinffrer !! miam !!  donc mes bichettes je vous montre mes p'tites primevéres et mon joli tampon et une jolie p'tite photo d'une p'tite mesange que j'affectionne et jolis monnogranes que j'adoore oui je suis fan j'adoore ♥ et je voulais aussis souhaiter un joli anniversaire à notre claudine ♥ du blog  Claudine et ses passions ♥ http://claudette21.canalblog.com/ joyeux anniversaire ma claudine de gros gros bibis tendresses de ta pounette  ♥♥ merveilleuse soirée mes bichettes chéries !! vot pounette qui vous aime fort !! ♥♥♥ !!  P2210063P2210068P2210070P2210064P2210072P2210060P2210066P2210062P2210028P2210029P2210027P2210030P2210033P2210036P2210038P2210037P2210040P2210063P2210069P2210075P2210047P2210047P2210049P2210051P2210050P2210048P2210052P2210067P2210073P2210071P2210001P2210003P2210002P2210006P2210005P2210021P2210020P2210022P2210072P2210065P2210073P2210069P2210017 douce nuit !! P2210016 doux bibis ♥

Publicité
Commentaires
M
tu es incorigible ma poupou de ramasser des feuilles alors que tu soufres du dos!!!!<br /> <br /> je vais venir et te tirer les oreilles, non mais!!<br /> <br /> cette semaine il y a un couple du loie et cher, il est pas trop aimable!!!<br /> <br /> voila ma tite poupou, ta mamou continue ces visites chez les copinautes!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> et des bigs bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
S
Merveilleuses primevères qui rendent encore plus jolies tes mises en scène !!<br /> <br /> Que vois-je? tu voulais ramasser des feuilles avec le mal au dos ??????? n'importe quoi !!!!<br /> <br /> regarde plutôt ton émission bien tranquillement, fais une petite sieste et ça, c'est sérieux !<br /> <br /> Je suis allée regarder à nouveau toutes ces merveilleuses pièces de linge que j'adore !<br /> <br /> Et puis maintenant, de gros bisous et une douce journée !!!<br /> <br /> Solène
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> alors pounette on veux ramamsser<br /> <br /> les feuilles avec son mal au dos<br /> <br /> sa ne va pas.une fessée hiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> jolie tampon et primevère.<br /> <br /> sa vrai qu c'est agréable de déjeuner dehors<br /> <br /> et t'endre les oiseaux moi aussi j'adore.<br /> <br /> passe une bonne journnée.<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> cricri
Répondre
L
je decouvre ton blog...tres sympa...c'est superbe!!!j'aime le vieux linge.....et les monogrammes j'ADOREEEEE!!!!
Répondre
B
Quelle jolie couleur rose ta primevère, ça sent bon le printemps et ton tampon splendide, encore une fois tu as déniché des merveilles. Ce soleil présent depuis quelques jours réchauffe nos coeurs et nos vieilles douleurs aie aie aie!!!!. Ben oui on commence à se faire vielles ma tite chérie. Bonne journée à toi et profites de ton après midi au soleil. Bises. Brigitte
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité