Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 245
Catégories
Archives
28 février 2012

vite vite vite mon p'tit bibi tendresse !! rhooo !!

DSCN9884P1140011 Coucou mes bichettes rhoo encore une belle journée douceur ensoleillée ♥ oui une belle journée de printemps !! j'adoooooore !! ♥ donc moi rien fait de spécial aujourd'hui je suis rentrée du boulot et vite vite je me suis allongée car tro mal à mon dos rhoo et je me suis endormie hihihiih rhoo ça fait du bien hihihiihihih !!  et hop hop après dans mon atelier oui des p'tits bijoux tendresses à créer pour ma collègue pour lui offrir demain car elle s'en va en retraite, QUELLE CHANCE hihihihihi  et nous allons tous demain au restaurant à notre pose déjeuner donc ont va bien rirent demain au bureau car ont va la déguiser rhoooooo hihihihihi !! et moi j'emporte une petite quille qu'ont va lui accrocher autour du cou !! hihihihhihi !! tro bien !!  ♥ j'adooore ♥  j'ai aussis relookée deux p'tits cadres mais plus de peinture patine rhooo ça sa m'énerve ne plus avoir quand j'ai envie de bricoler hihiihhhihi oui j'aime pas être en panne et la pounette était sur qu'il en restait tanpis ça attendra mais bon après j'aurais plus envie de finir !! hihihihiih !! rhooo !! et je ne peut pas coudre en ce moment avec mon dos mais je vais quand mème éssayer ce weekend car j'ai posé mon vendredi en RTT comme ça il sera plus long oui 3 jours de week la pounette !! hihihihi  !! tro bien à moi les p'tites journées douceurs ♥♥♥ je voudrais aussis aller à la jardinerie voir les belles fleurs , aussis dans mes p'tites boutiques, et aller voir mes p'tites copines rhoo j'aurais pas le temps de tout faire !! hihihihhihihi !! et ce soir nous avons dîner très tôt car j'avais fait mes grosses patates au four jambon et fromage hummmm un délice et comme d'habitude et bien la poupou c'est goinfrée oui maintenant j'ai un gros ventre rhoooo hihi je suis tro gourmande rhoo il va falloir que je fasse un régime si je veut mettre mon tout petit petit petit petit bikini lalalala lalalala lalalaala  ♥ sur la plage cet été hihihihihi oui des p'tites étagère ce sont installées sur mes hanches rhoooooo !! hihihihihhihi !!  donc voilà mes bichettes mes p'tits papotages avec vous rhoo et ça me fait un bien fou tous les soirs hihihihihi rhoo et je ri souvent toute seule devant mon écran hihihihihihihihi oui quand je vous écrit des bétises hihihihhihiihi alors pour vous ce soir mes bichettes je vous envoie une p'tite déco cartes postales anciénnes comme vous aimez pour vos jolies créas ♥♥♥ merveilleuse soirée à vous toutes et merci à toutes mes nouvelles abonnées ♥♥ txqe9dmsHeidi554itema50uwh3770222124_p473_001922_001563_001215_001991_001000087_001337_001 et un p'tit jeu chez ma mamou !! http://www.mariereinedesanges.com/ rhooo un amour ma tite mamou chérie je l'adoore tro fort vite mes bichettes toutes chez mamou pour participer et lui faire de gros gros bibis tendresses ♥♥ j'organise un petit jeu a l'occasion des 2 ans de la brocante


 

pour les modalités c'est simple...

 

juste me laisser un com sur ce billet

 

pour votre participation et relayer l'info

 

en méttant le lien de la banniére...

 

la gagnante recevra un colis surprise en tenant compte de ses gouts

 

tirage au sort le 20 mars jour du printemps

 

&

 

le mois prochain se sera au tour de mon blog de féter

 

son anniblog... a suivre!

 

 

 

BANNIERE-BROCANTE-DES-ANGES ♥ j'adooooooooooore !! 030_001 douce nuit ♥♥ 065_001 bibis tendresses ♥♥

 

Publicité
Commentaires
J
pour ces jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> ces roses sont sublimes !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous petite Fée !<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
M
oh! la coquine de poupou qui nous nargue alors que l'on est au régime, enfin en ce qui me concerne!<br /> <br /> j'ai déja perdu 4kg et il y en aura d'autres, cet été je vais pouvoir mettre mon tout petit bikini,hihihi!<br /> <br /> tu n'as pas ce probléme la ma poupou toi qui est toute menue,ahhhhhhhhhhhh!!!!<br /> <br /> passe une bonne soirée ma poupou!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ta mamou
Répondre
D
heureuse retraite à ta petite collège, moi c'est mon facteur qui passe à notre entreprise qui termine aujourd'hui !! quelle chance !! bises sylvie
Répondre
C
Coucou Pounette, un gros merci pour toutes ces jolies cartes,j,adore la première qui ressemble plus à mon style ,côté vieillot que j,adore et qui se retrouve un peu partout chez moi.je te remercie aussi de toutes tes visites dans mon grenier qui me touchent beaucoup.En fait je te remercie de ton amitié.Bisous.
Répondre
B
Ho la gourmande tu vois à force de manger des fraises tagada voila ce qui arrive, les petites poignées d'amour sur les hanches hihihihihi, mais mince comme tu es je pense que tu peux encore te goinfrer comme tu dis tu as de la marge. Quel bonheur d'avoir posé un RTT tu vas pouvoir profiter et prendre du temps pour te faire plaisir. Tendres bisous ma tite chérie. Brigitte.
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité