Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 249
Catégories
Archives
1 mars 2012

rhoo que des douceurs pour la pounette ♥♥

P3010011P3010004

Coucou mes bichettes ahhhhhhh moi je suis contente ma p'tite semaine de boulot est finie et oui vot'pounette est en weekend  !! hihihihihihihi !! rhooo !! ♥ j'adoooore ♥ pour la pounette les p'tites journées douceur !!hihihihihihi !! je vous nargue mes bichettes hihihihhi  rhooo quelle méchante en plus la pounette  hihihihihi !!  donc moi après le boulot je suis partie faire les boutiques oui je me suis fait plaisir rien que pour moi alors mes bichettes je me suis achetée des p'tites chaussures beiges elles sont tro mimies et je suis tro bien dedans ben oui c'est important de se sentir bien dans ces chaussures quand ont marchent beaucoup et moi j'aime pas avoir mal aux pieds c'est l'horreur, je suis comme dans des chaussons, plus une tite robe toute orange oui un orange douceur je n'aime pas ces couleurs pour ma maison mais j'aime en porter au printemps et le orange me va bien au teint !! hihihihih je me lance des fleurs là hihihihihi !! rhoo et un p'tit haut blanc tout de dentelle pour cet été 5€  mon p'tit haut je ne me suis pas ruinée plus mon déo aux plantes que j'adoore d'yves rocher et un joli rouge à lèvre rose douceur comme j'aime j'en voulais un couleur fraise tagada mais il n'y avait pas :: hihihihihi !! rhooo !!  j'adooore mes p'tits achats coup de coeur ben oui la pounette c'est fait plaisir aujourd'hui et j'achéte rarement  des fringues car je me fait mes jolies p'tites robes moi méme mais là j'ai fait un petit extra elle est tro belle et la forme comme j'aime un peu vague il manque juste des poches pour y mettre mes p'tits trucs, mouchoirs, mes lunettes !!!! rhooo ♥ j'adoooooooooooooore ♥♥♥  donc après cette jolie promanade en ville je suis rentrée à la maison et là vite vite je court à ma bal ah reçus mes jolis tranferts de p'tits oiseaux  tendresses rhoo ♥ j'adoooooore ♥ tro mimis oh oui qu'ils sont mignons qu'ils sont beaux en plus je vais faire des photocopies et refaire des jolis transferts avec pour faire de jolies créas ben oui comme ça j'en aurais pleins !! hihihihhi !! ♥ j'adoore mes jolis p'tits oiseaux un pur bonheur ♥ plus mes jolies roses que j'ai acheté ce matin au boulot à notre p'tit fleuriste ambulant !! tro belles j'adooore ♥ pur bonheur pour les yeux de vraies merveilles ♥ oui elle c'est vraiment fait plaisir la pounette aujourd'hui !! hihihihi ça fait du bien au moral !! hihihihihi !!  donc voilà mes bichettes encore une p'tite journée passée bien vite mais bon les jours r'allongent et ça c'est top !! alors ce soir mes bichettes une toute p'tite déco pounette !! merveilleuse soirée mes bichettes chéries ♥♥♥ P3010012P3010011P3010011P3010013P3010016P3010008P3010013P3010014P3010016P3010013P3010012P3010004P3010007P3010001P3010002P3010004P3010025P3010024P3010021P3010025P3010026P3010033P3010034P3010035P3010029P3010023P3010019P3010032P3010031P3010030P3010028P3010018P3010012douce nuit !! P3010013 doux bibis ♥♥

Publicité
Commentaires
M
je veux voir ta robe,tes chaussures et ton petit haut ma poupou!!<br /> <br /> de quelle marque tes chaussures? j'en cherche pour étre a l'aise car j'ai souvent mal au pied et j'aimerais étre a l'aise " dans mes basckets " hihihi!<br /> <br /> bon ma poupou je continue mes visites et t'envoi une montagne de gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
V
bonjour pounette<br /> <br /> je t'ai decerne un award<br /> <br /> va voir sur mon blog<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz<br /> <br /> valerie
Répondre
L
Très joli le petit oiseau et tes roses sont magnifiques ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Tu as bien raison de te faire plaisir ma Pounette. Je te fais de gros gros bisous
Répondre
C
coucou pounette,<br /> <br /> que du bonheur d'avoir 3j<br /> <br /> et de faire des petit achats<br /> <br /> sa fait du bien au moral meme sen trop dépensée.<br /> <br /> trop belle tes roses,j'adore.mon homme aussi<br /> <br /> a prie son vendredi.il voulais tondre<br /> <br /> la pelousse car elle est haute maais il fait gris et brumeux.douce journnée<br /> <br /> ma belle gros bisous cricri
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité