Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Visiteurs
Depuis la création 173 250
Catégories
Archives
6 mars 2012

vite vite vite mon p'tit bibi tendresse !! rhooo !!

P3060003P3060006

Coucou mes bichettes vite vite un p'tit coucou d'la pounette rhoooo ben oui je suis débordée ce soir ben oui la pounette en plein dans ses transferts pour la boutique rhooooooo mais j'adoore l'ai réaliser l'ai choisir, l'ai transferer ♥ hihihiiihihi ♥ p'tits enfants, fillettes et roses pour aujourd'hui rhoo moi je l'ai trouve tous mignons !! ♥ j'adooore ♥ donc là je vais aller  l'ai déposer en boutique rhoo j'en ai pour un moment !!  rhoo en plus ce soir j'ai un mal au dos carabiné aie aie aie la pounette sniff sniff j'en ai marre de ce dos mais bon je bricole quand mème tanpis pour le dos ben oui autrement je ne ferais rien de mes journées en plus je suis tracassée j'ai reçu une lettre recommandé à mon nom en plus et je ne sais pas ce que c'est enfin je pense  peut être que c'est ma carte bancaire mais je pense pas alors ça me titille la tête rhoo qu'est ce qu'elle à fait la pounette pour avoir une lettre comme ça rhooooo ben oui j'en reçois jamais donc je verrais ça demain si j'arrive à aller à la poste !! rhooooooo !! hihihihihihi !! quelle barbe de ce faire du soucis comme ça à l'avance !! rhoo ben oui je suis come ça moi !! hihihiihihihhi !!  et j'aime pas ça !! rhooooooooo !!  et la pounette va aller au lit de bonne heure ben oui pas tro dormie cette nuit et pas de tite siéste pour pounette et bien là mes n'oeils me piquent et mon dos me pinçe rhooo hihihihihiih !! donc mes p'tites bichettes adorées une p'tites déco tendresse transferts pour ce soir !! merveilleuse soirée mes  doucettes ♥♥ vot'pounette qui vous z'aime très fort ♥♥♥ P3060007P3060009P3060008P3060011P3060013P3060012P3060014P3060010P3060017P3060018P3060018P3060019P3060021P3060020P3060022P3060023P3060024P3060025P3060027P3060028P3060029P3060030P3060037P3060032P3060042P3060055P3060052P3060048P3060060P3060059 douce nuit !! P3060047 doux bibis ♥♥♥

Publicité
Commentaires
J
une lettre recommandée ! rarement pour dire :<br /> <br /> " je t'aime", moi aussi je me panique lorsque j'en reçois une, MAIS !!!!! ACTUELLEMENT,BIEN SOUVENT,<br /> <br /> j'expédie en recommandé pour éviter les pertes!<br /> <br /> cela va si bien actuellement en France !lis un peu ceci :<br /> <br /> si je veux envoyer une lettre à mon voisin<br /> <br /> dans l'Aisne (département 02), donc cette lettre<br /> <br /> postée dans le chef lieu du département va faire un petit voyage de 200 kms (dans la Somme exactement)<br /> <br /> pour revenir à son point de départ ; pire encore, le weeck end, elle passe par Paris , pour des raisons d'économie nous dit-on !!!!!!!<br /> <br /> en France, on a vraiment des énarques !!!!!<br /> <br /> on a envie de rire !, mais c'est triste à en pleurer !<br /> <br /> donc, après cette petite mise au point, j'envoie de plus en plus en recommandé avec AR pour éviter les pertes !<br /> <br /> <br /> <br /> alors, ne t'en fais pas petite Fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
M
vite, vite mon petit coucou!!<br /> <br /> alors la, je suis carément a la bourre!!!!!<br /> <br /> dis ma poupou tu aurais pas apuyé trop " sur le champignon " j'espére que c'est pas un PV!<br /> <br /> bon je te a toute ma poupou,tout a l'heure je repars ( 14h25 ) travailler et aprés je serais en We,yess!!<br /> <br /> une brassée de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> ta mamou
Répondre
A
Superbes tous tes transferts!<br /> <br /> Bisous, agnès
Répondre
A
jolies tes transferts!!moi j'aime les roses aussi et le fillettes vintage!<br /> <br /> menage toi tout de meme, et ne t inquiète pas c'est peut etre pas si grave!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Coucou Pounette,ne t'inquiète pas trop!!! j,adore tes petits transferts d'image tous aussi mignons les uns que les autres,j'ai eu un petit faible en voyant celle de la petite fille et son tit nounours.Fais attention à ton dos tout de même gros bisous à toi!!!
Répondre
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pounette Rose Shabby Romantique ♥
  • Mes décos anglaises ma passion du Shabby j'adooore depuis des années passionnée je chine, je patine, fan de vieilles dentelles je me régale ma maison en regorge oui passionnée de mon joli cocon Shabby romantique ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité